Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Perso je trouve plus avantageux l’événement marteaux car rien que les paliers rapportent plus de coins que celui des symboles, après l’événement symbole est quand même plus facile à jouer donc même en commençant avec peu de spin on peut facilement s’en sortir même si le bénéfice en coin est moins important je trouve

je ne trouve pas le tableau des tiers de celui ci si il existe

Pour moi le glitch fausse trop tout.

J’ai du mal vraiment à croire que tu gagnes moins d’argent mais bon si tu le dis…
Car automatiquement tu mises plus et tu gagnes des tournois tu gagnes donc soit les jokers soit les cartes or soit les coins… Surtout en tier 1 les tournois une fois sur deux c’est hyper accessible

Quand tu joues en séquence tu joues surtout des petites mise beaucoup de x 1 x 2 x 3 x 5
Mais du 80 du 100 et du 200 pas vraiment, donc pour monter au tournoi tiens c’est chaud

Houloulou tiers 150 :sweat_smile:

@Franck voici le tableau

1 « J'aime »

Justement que sa sois viking ou événement y n’a pas de limites pour reouvrir son jeu et aussi on récupère tout en restant dans le bon tiers :thinking: exemple j imagine je l ouvre 4 jours après

Merci jaja je m arrête la tant pis pour le tournoi je n arrette pas d attaquer les villages robot et ces des boucliers que je veux :angry:

1 « J'aime »

Et voilà tiers 3 finito

6 « J'aime »

Ah oui quand même :joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy: @stephanie , toi tu auras le badge merdique à force de distribuer des :poop::joy::joy::joy:

Et behhh bravo @Caro parce que tiers 3. C’est pas simple … tu avais débuté avec combien de spins au départ?

Début avec 70k :woozy_face:

1 « J'aime »

Mdr c’est quoi ce tiers de fou :joy::joy::joy:???

1 « J'aime »

Le 3 :joy: mamamia

1 « J'aime »

@stephanie

Bon je t’explique à nouveau… prend un papier et crayon et note :slight_smile:

Le seul truc qui me rapporte deja c’est le tigre. Les pillages c’est de l’argent de poche. Le reste ce n’est même pas des miettes.

Deja il faut assimiler ce postulat. Donc les coins que tu gagnes a côté ca rapporte rien.

Ensuite si tu joues en x1 puis tu montes tu vas être admettons à 100 marteaux pour 1000 spins pendant les attaques.

Que tu ai 100 attaques en x1 ou une en x100 c’est pareil.
On est d’accord sur ce point ?

Si tu joues que x100. Alors tu n’es pas a 10% mais peut etre a 2%… donc pour 1000 spins ca fait 20 attaques… tu vas me dire oui mais tu joues x100 donc tu ne peux pas avoir 20… ok …

Donc pour mes 100 marteaux j’ai joué 5000 spins.
En jouant moins large j’aurais gagné 500 marteaux

donc oui tu as plus de spins tu joues plus large… mais comme ton ratio est plus faible en jouant grosse mise ben tu gagnes moins.

Maintenant oui en jouant normalement avec 5 fois plus de spins tu gagnes largement plus… mais dans les faits quand tu as beaucoup de spins tu mises max… donc avec le glitch tu gagnes moins. Ca peut sembler paradoxale mais c’est ce que j’ai pu constater.

Sur cet évent je n’ai joué que 2 fois 15 minutes avec speeder et le viking.

Les tournois annexes plus facile avec moins de spins.
Les cartes en or ou joker ne font pas des coins (d’ailleurs j’ai toutes or donc m’en fou c’est pour vous les joker :rofl:).

Est ce que c’est plus clair ?

5 « J'aime »

@Franck ben attaque moi pour avoir des boucliers à chaque attaque.

Ou la vache 70 k au début :scream:

Merci ludo mais ça va être compliqué ce compte est pas inscrit sur ton forum

@Franck ha ok. Et je ne prends qu’un compte par joueurs pour aider le max de joueurs.

1 « J'aime »

Non, recommence

:joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »