Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Je n’ai pas prime, dommage, ça doit être sympa comme série aussi, dans un genre différent quand même

Ligue 1 Yawn GIF by AS Saint-Étienne

Coucou ces déchaînement de série personne a besoin de fermer un set :thinking: je suis peu être pas au bon endroit mais j ai pas trouver

1 « J'aime »

Il faut aller dans la catégorie dons de cartes @Franck

T’es fatiguée @Pitch_Kakou :joy::joy::joy:

Dilemme je ne sais pas quoi faire, a vôtre avis

j’arrête sachant qu’il me faudra 50000 œufs pour y arriver, j’ai un viking banquer et un set a 10000

1 « J'aime »

Ca fait 16000 +16000+5000 +10000 =47000

1 « J'aime »

Je suis perdu faudrais mettre déchaînement de séries 30%

Coucou @Nadine Moi je foncerais de toute façon le VK n’est pas encore là , avancé dans le jeu, tu aviseras en fonction et surtout si tu as un VK déjà banké. Tu as le temps avant la fin de le prendre ou non si besoin. Il y a un set blast en ce moment aussi , tu as des possibilités énormes . Attends de voir ce que te diront les autres.

2 « J'aime »

Ok je continue on verra bien

2 « J'aime »

Vas sur cartes dons et échanges et tu crées un sujet si tu cherches des cartes blanches

1 « J'aime »

Tu as toutes tes chances et si tu es juste au pire tu fini ton set de 10k

Jm’ennuie :joy::joy:

1 « J'aime »

Merci bon a savoir pour le moment je cherche pas de carte j ai pas de set a fermer et pas besoin de spins juste donner cartes pour le set black ces ce que je chercher j ai trot de cartes :rofl:et de plus parfois j ai tendance à les perdre dans les coffres pourtant je fais attention depuis je note toutes mes cartes rares en nombre je verrais vraiment bien par la suite

1 « J'aime »

Lol, c’est très gentil mais en principe les gens qui ont besoin font une publication pour ça donc apparemment personne ne cherche pour l’instant :wink::wink:

1 « J'aime »

Ah OK je comprends mieux donc je vais dormir je suis k0 :sleeping: bonne soirée à tous

1 « J'aime »

C’est gentil :blush: on a jms trop de cartes , ça peut servir .
Surtout depuis que nous sommes limité à 5 par jours

1 « J'aime »

Ne pas hésiter de me demander si besoin pour fermer un set :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir @Franck pourriez vous m’aider svp à fermer mon set

Jour à Coin Master avec moi ! https://GetCoinMaster.com/~ZbsfxbvTFE

Bonsoir fouzia ce set j ai fermer hier et aucune en double pour le moment

1 « J'aime »