Evènement Coin Master du 8 avril 2021 - Chasse aux oeufs d'or

, , ,

Mais tellement !!! Merci beaucoup, tu nous aides tellement :+1::+1::pray::pray:

1 « J'aime »

Euhhhh @Caro ; les feux de l’amour c’est pas mon truc et Derrick et compagnie nous plus, je préfère Magnum, ou plus contemporain un Bon Breaking Bad qui envoie du bois :wink:. On peut apprécier de vieilles séries sans pour autant être bons à balancer au rencard :joy::joy::joy:. Ça fait partie de la culture Télévisuelle ma cocotte

Ouais tu parles d’une culture…🤦
Si tu veux des enquêtes criminels avec suspens, t’a mieux de nos jours et en couleurs :rofl::rofl::rofl:

@Nat jamais regardé breaking dead … c’est bien?

Sinon ?

2 « J'aime »

Voila j’attend la mania :slightly_smiling_face: je me demande si je pourrais faire la barre des 35k :thinking: en sachant que j’ai 5000 spins dans le viking qu’en pensez vous ??

2 « J'aime »

@Mumu avec 5k en bank plus 5 k ca doit le faire

2 « J'aime »

@Ludo ok merci beaucoup de toute façon je devrais descendre mes tours mais comme je n’ai jamais étais jusque la c’est une première pour moi :hot_face:

2 « J'aime »

Une des meilleurs séries!!! A voir!

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

1 « J'aime »

Je valide elle est vraiment excellente ! Et elle est en couleur celle là :sunglasses::sunglasses::sunglasses::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bienvenue nouveau/elle :blush:

2 « J'aime »

Bey moué, je joue rock n’ Roll pas trop fort :sunglasses::sunglasses::sunglasses::metal:

Va te chier

Cordialement

1 « J'aime »

Nouvelle :wink: même si je vous lis depuis longtemps
animation artists on tumblr GIF

3 « J'aime »

:expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: c’est quoi ce déambulateur

Heu nous aussi :joy::joy::joy: c le surnom de nat ha lie

C un clin d’œil à Caro, je vous lisais depuis un bout de tps sans m’inscrire, le deambulateur c la symbolique du tps passé à vous lire.
J’ai la 30aine pas 80 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ces vrai que jai un peu de mal :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est le top du top! Au début j’ai eu du mal à entrer dedans mais après c’était tellement prenant, que lorsque je suis arrivée à la dernière saison, je me suis dit merde, je ne retrouverai jamais une série aussi prenante … j’étais dégoûtée :slightly_frowning_face: @Ludo je te la recommande absolument !

3 « J'aime »