Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

3 « J'aime »

Enfin du spin profit :pray::pray::sweat_smile: des semaines que je galère. Je suis parti de 4800

2 « J'aime »

Bonjour je voudrais votre avis savoir si je continue ou je m’arrête merci bon je n’arrive pas à poster d’image alors il men faut 2800 pour gagner 2600 spins et actuellement il me reste 3270 spins. Merci

1 « J'aime »

Ben voila, tout arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, voilà pour mon bébé compte, démarrer avec un peu plus de 7k en tiers 1/50, je pense arrêter la car le prochain palier de spin risque d’être compliquer, à moins de tenter quand même en sachant que normalement j’ai la réserve du viking si j’ai pas foirer et 12 sets en réserve de spin, je me tâte :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Plus vous fermez vos sets tardivement mieux c’est…

Qui va doucement va loin… on a 2 event par semaine. Il me semble important de ne jamais se mettre en risque. Au moins on peut jouer tous les events.

La j’ai tres mal joué car trop de spins au départ (voir dans le salon privé le bug de fin d’event a utiliser a la fin de l’event pour vous).

Je suis dans le même cas. Je devrai avoir les 35k et une réserve des 5k de spins de l’ancien viking. Je vais faire l’impasse et attend jeudi le nouvel event.

Ca me laisse du temps pour d’autres choses :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord merci, je vais donc attendre le prochain événement
Pour le bug de fin c’est bon j’ai pigé le truc et tester justement sur ce compte, ce qui m’a permis d’aller aussi loin.
Reste juste à espérer que en récoltant la réserve du viking et les quelques spin des différents niveaux j’arrive à redescendre sous les 5k avant de finir le palier des 15k

1 « J'aime »

De mon coté pas certain que je vais recolter mon ancien viking demain.

Et top si on a pu vous aider à aller « aussi loin ».

1 « J'aime »

Si on ne récolte pas, on peut toujours récolter au suivant ?

Oui depuis que je suis vos conseil sur facebook et après le forum j’ai complètement revu ma façon de jouer :grin:

1 « J'aime »

C’est faisable ?

1 « J'aime »

Attente VK :slight_smile:

Avec le VK oui ou alors tu as 1 set a fermer :man_shrugging:t2:

Je veux pas faire viking, ni fermer de set :joy::joy:

Chaud mais avec viking large

Pour ma part événement fini jattend les 30 dernière minutes pour les prendre et à moi le prochain événement.

Sans avoir fini de set et commencer à 12k ce palier

1 « J'aime »

Tu pourrai meme pousser le vice avec le viking que tu termines et je pas recolter les 5k de spins mais les garder pour le prochain event

2 « J'aime »

Moi j’aurai bien fait au moins la premiere gold… mais je ne peux pas…
Si je le debute je recolte mes anciens 5000 spins :scream::sob::sob::sob:

C’est vrai a c’est vrai mais la première risque de me fermer un set donc je ne préfère pas :grin: sa serai du gâchis…

Ha oui effectivement… surtout que plus on avance plus les spins se transforment en grosses quantités de coins avec le tigre

Dison que j’aurai pas atteint ce palier oui je l’aurai fais mais ce n’est pas nécessaire je vais jouer la sûreté et pas me rater :ok_hand: