Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

Oui sur mon 2e compte niveau 174, et très dur de trouver la bonne séquence… les 3 symboles tombent n’importent quand…
si qqn a quelques conseils je suis preneuse… j’ai commencé pallier bas avec 10k trs pour l’instant je survie :rofl:

Bonsoir quelqu’un sait pourquoi je n’ai pas le même événement sur mon compte et sur mon bébé?

Je ne sais pas si il y a une logique à l’attribution des évents. Mais c’est dommage qu’on ait pas tous le même

1 « J'aime »


Très bonne séquence pour moi sa fonctionne bien

1 « J'aime »

Top … on attend juste le petit mania qui va bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui après il reste du temps, je pourrai allez chercher les 35k avant la fin de l’évent, on verra bien je peux encore fermer 2 set en réserve

Explosion de mise!!!

Bonsoir
Besoin de vos avis.
Ratio a 1,7 c’est bon ou pas pour cet évent?
Merci

Gold trade.

Pour les membres niveau 2 j’ai des toco de dispo

3 « J'aime »

c’est top ça … c’est motivant pour participer en plus c’est génial ce forum

3 « J'aime »

d’accord merci beaucoup pour votre réponse

merci beaucoup pour tout ce travail. on en apprend un peu plus chaque jour

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont du mal à utiliser le forum posez vos questions dans cette catégorie :

Je compte aussi sur les membres qui ont réussi à comprendre et maitrise le fonctionnement pour me donner un coup de main si il y a certaines questions. En effet « baignant dedans » je ne me rends pas compte de vos difficultés d’utilisation.

Bonjour
quel est le ratio a peu pres pour cet événement svp ? je sais que c’est perso mais je souhaite juste de l’a peu pres

Ayant débuté l’event avec 26000 spins j’avoue que je ne l’ai pas soigné :slight_smile:

En tout cas ne pas etre 1000 points pour 1000 spins…

Au vu des paliers il faudrait etre à 1,6
C’est à dire 1600 points pour 1000 spins joués.

Ensuite bien entendu cela depend des tiers (voir le tableau de l’event)

Serait-il possible de connaître vos ratios sur cet events svp ?

Bien sûr je ne parle pas de ceux de Ludo hors normes

2 « J'aime »

Merci beaucou ppour le conseil

Étonnamment c’est le deuxièmes explosion de mise ou je n’ai pas de mania🤔 sur mes 2 comptes… Pourtant je l’ai déjà bien avancé je comprend pas😕