Evenement Coin Master du 7 février 2021

, ,

D’accord merci ludo parce que j’ai déjà eu le cas aussi que les 2 ne correspondait pas mais ces toujours celui avec la photo qui a compté. Du coup j’essayerai de bloqué le tier et après d’aller voir.

1 « J'aime »

Je vais arrêter le jeu sur ce compte attendre le mercredi pour le prochain événement vu que je n’ai pas de set à fermer ça risque d’être compliqué pour moi

1 « J'aime »

Moi j’ai 5 pour 50 et mon bébé compte 5 pour 55 bizarre non ?

Ben du coup c’est juste kiki Power :upside_down_face:

Ça dépends de vos spins de départ ?


moi j’en suis la je voulais juste récupérer la carte du tournoi, me reste plus qu’une carte gold dans le set pêcheur (18000), j’aurais bien aimé l’avoir pendant un déchaînement de série, sur un tournoi ou dans le viking (mais généralement pas de déchaînement de série pendant)

1 « J'aime »

Bonjour, jai 10k avec tiers 2, j’ai m’aime pas envie de commencer à jouer :grimacing:

Pourtant c’est pas mal !

2 « J'aime »

bonsoir comment on commence l evenement si on a que 80 tours merci

1 « J'aime »

Je me retrouve toujours a o tours à la fin

1 « J'aime »

6200 au départ et 8000 bébé compte

1 « J'aime »

Cela dépend du nombre de spins au depart de l’event.
Vous aviez combien sur chacun des 2 comptes ?

1 « J'aime »

Sur ce genre d’événements j’ai crée mes propres séquences, pour moi il y en a 3 à chaque fois, une longue une courtes et des moyennes et pas forcémentdans cet ordre. J’analyse ma roue et je fais en fonction. Bon courage a tous

2 « J'aime »

6200 sur compte principal et 8000 bébé compte

Merci pour les explications j ai fait la même erreur qu angélique

Ouille… ben la on essaie de gagner peu de spins on prend les tours gratuits et on se prépare pour le prochain évent…

Mieux vaut faire l’impasse sur 1 ou 2 event pour repartir du bon pied que de rester dans la galère.

ok merci ludo pour le conseille j vais attendre le suivant

1 « J'aime »

Cet event c’est l’occasion de voir un nouveau set alpinistes au dernier niveau.

1 « J'aime »

On espérait un gold trade… cela sera un maitre du village…

2 « J'aime »

Pour cet événement essayer de jouer et arrêtez vous à 4800 spins (a moins que vous soyez vraiment très proche d’un palier) vous serez en tiers plus facile même si moins de spins au démarrage, attention à votre ratio, fixez vous une limite, combien de spins je dois utiliser pour faire nombre de points

1 « J'aime »