Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Donc genre, y a pas d’avantage à faire le glitch :joy::joy::joy::joy:
C’est ballot

D’accord. Merci je vais réessayer sur cette event car les marteaux de la dernière fois j’ai fais séquence mais pas vraiment fonctionner :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Mais si il y a un avantage, tu gagnes en spins au départ pour monter tes coins bien entendu, mais là sur bb comptes, je teste et pas encore fait de Glitch, donc on en reparlera. Événement marteaux pas simple donc ce sera un bon test

1 « J'aime »

Autant avec 4000 spins je vais le jouer petit. Cet évent est assez dure pour moi. Les attaques me fuient :rofl: merci de vos avis.

1 « J'aime »

Il faut quand même de la patience pour faire les barres >12000 symboles avec des séquences, ça fait squatter grave sur le jeu

Les marteaux c’est relou faut pas monter haut en mises sur les 1 eres barres.

1 « J'aime »

Ma plus grosse mise c’est x10 :rofl: il y a beaucoup de trou noir entre chaque marteaux on perd plus que ce qu’on gagne a chaque fois.

1 « J'aime »

Tu as essayé séquence mises ici ?

C’est vrai et pis en mania on a pas forcément ce temps donc je joue plus sur du au pif car il est plus facile de tomber sur 1 ou 2 symboles a ce moment là que lorsque ce sont les marteaux.

J’avais essayer la dernière fois. En profitant des explosions de mise car je peux pas aller trop haut. Et grand max sur les x1 x3 je tombe bien mais par la suite je peux avoir 20x sur chaque mise 0 marteaux une fois redescendu à x1 ça tombe direct

@Angelique_Lpz je fais celle-là sur bb comptes et ça marche bien :star_struck: :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:.

3 « J'aime »

Merci je note je vais tester sur bbcompte. Si ça peut aussi me faire gagner un peu plus de tournois.

2 « J'aime »

J’adapte au départ je monte plus progressivement au lieu de passer en X3 je fais X 2 etc pour ne pas trop gaspiller

Oui profites des mises intermédiaires je le fais souvent avec le x15 d’ailleurs qui m’aide bien dans les explosions de mise.

Merci en tout cas je vais tester tout ça. :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Surtout sans speeder… c’est l’enfer sur mon compte principal :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::dizzy_face:

merci mais elle gaspille beaucoup de spin si on tombe sur les 3 symboles au bout de 36 et moi j’ai parfois plus de 50, c’est pas un peu risqué comme séquence ?

@Loulou , c’est pour ça qu’il faut adapter à ton jeu, c’est ce que j’ai répondu à @Angelique_Lpz

1 « J'aime »

Je viens de tester. J’ai fait cette séquence en profitant des mises intermediaire grâce a l’exposions de mise et je suis tomber une fois sur x40, une fois sur x3 et une autre sur x30. J’attend la mania pour valider les 750spins et je serais pas en perte. :+1: merci beaucoup j’espère que cette séquence fonctionnera tout le temps pour moi.

1 « J'aime »

Quelle horreur ces marteaux :sweat_smile:

@stephanie je n’ai pas dit pas d’avantage… juste dit que je remarque me faire plus de coins sans qu’avec… tout du moins je n’en fais pas plus. Cela est du au fait qu’on joue moins bien avec beaucoup de spins que lorsque l’on doit compter au spins prêts.