Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Hooo trop bien
Avznt quand les gosses etaient petits jme devouais poyr les dessins animes
Maintenant c mort

1 « J'aime »

Les 20 ans du loft Story. C’était dingue quand même. Heureusement que j’étais pas aussi barge qu’eux. Mais y’a que dalle a la tv sinon Netflix mais je passe plus de temps à chercher un truc intéressant que de regarder :rofl:
Je trouve pas le match de foot sur le programme TV

Trop chou :couple_with_heart_woman_man:

1 « J'aime »

Pendant que j y pense y a maître de village je peux lcontruire largement y me resteras 50 milliards j ai déjà contruit un village y a 2h

Il est préférable de construire avec les soldes

2 « J'aime »

Oui également mais je voit les xp pour mon tigre

Replay de pekin express!!

1 « J'aime »

Fin d’épisode très émouvant

Voila terminé village 220 :houses:, et glitch fait 15k +mania 1,5k , verdict demain,
Bonne nuit :sleeping:

3 « J'aime »

Ça y est pallier des 10K passer. Plus qu’a redescendre mais j’ai eu mon objectif.

Merci @Nat pour les conseils :+1: ça a beaucoup fonctionné.

Malheureusement j’ai voulu tenter le « Glitch » mais clairement vous êtes fort car moi ça m’a collecté mes tours :pensive: ma barre est partie vite et ça a collecter les gains.

(Peut pas mettre de photo)

1 « J'aime »

Moi quand j’ai collecter les gains, je reste appuyer sur le bouton off du téléphone et après je le rallume et ferme les fenêtres ouvertes

2 « J'aime »

Mon téléphone s’éteint sur la barre du haut. Apres la dernière mise a jour de Samsung. :pensive:

Tu n’as pas de bouton sur le côté ?

Mission accomplie en vous souhaitant une agréable nuit les coins coins

4 « J'aime »

Si mais maintenant ça ne m’eteint plus mon téléphone. Ça me met bixbox ou je ne sais quoi.

Par contre est ce que les gains du tournois compte dans le prochain event si j’ouvre demain a 11h ?

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde,
Fini la barre des 30k avec mania œuf.
J’avais pioché dans le Vk mais ayant trop de tours pour 600 marteaux , j’ai fermé le jeu à chaque attaque, afin qu’elles ne soient pas comptabilisées. Un peu moins de 4000 tours environ dans la barre.
Le nouveau Vk est de côté( 5000 tours, la carte Rob Bionique, forcément il manque le Lenny dedans…)

Je vous souhaite une très belle nuit à tous.
Et bon événement pour demain :crossed_fingers::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

Bon

J’ai réparé les images.

En bas à droite quand on edite le post

Idem pour les gif

jesus bless GIF by funk

6 « J'aime »

Cool je vais pouvoir mettre ma réussite lol c’est peu svt

betty white dab GIF

6 « J'aime »

T’es pas une fille du sud toi :joy::joy::joy: construire d’un pet en prononçant le T à la fin :wink::wink:

1 « J'aime »

Bey non peuchère