Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Arfffff c’est long c’est trop pénible, j’ai une petite chance de terminer le palier des 20k mais compliqué encore et toujours ces :hammer: :hammer: :hammer: :sob::sob::sob: voici où j’en suis ce soir me tarde d’être à demain :wink::wink::wink:.

6 « J'aime »

Est ce que si j’attend demain 11h pour encaisser ma récompense du tournois cela comptera pour le tier ? Je suis descendu a 4800 mais j’ai gagné au tournois 3K + coffre. :thinking:

Malchance pour moi Maitre du village je voulais finir mon étoiles :rofl:

1 « J'aime »

C’est long comment , tu as joué combien de temps ?

Des heures j’avoue, j’ai grave merdé en plus, j’ai passé le palier des 15 k sans mania par inattention… quelle quiche! J’avais la tête ailleurs et voilà, j’ai dû cravacher pour en arriver là… heureusement que je ai eu le tournoi annexe , tu as vu ce que j’ai ramassé ??

1 « J'aime »

Non pas vu

Coucou, fin d’événement pour moi, à demain pour le nouveau :blush:

6 « J'aime »

Coucou si tu ouvres demain à 11h05 après le nouvel événement et que tu valides tout de suite ton évent ce ne seras pas comptabilisé

3 « J'aime »

@stephanie

3 « J'aime »

A yes ! Merci. Car en loupant le glitch j’étais dégoûtée mais après en voyant que j’étais 2ieme du tournois j’ai pensé a pas les récupérer. Plus qu’a attendre demain :crossed_fingers:

Merci pour votre réponse.

Ah si j’avais vu, c’est top bravo :clap::clap::clap::clap:

:sob::sob: @Sabrina ma gentillement envoyer mes carte manquante on avez prévu de les ouvrir des un déchaînement il est là et sa a pas marché jcrois j’ai ouvert trop vite :sob::sob::sob:
Ha suis deg

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Ah merde c’est balo :worried: :worried:

Ouiiii suis dégoûter je fais pas honneur à @Sabrina :sob: suis désolé sab
En plus tellement rare de l’avoir au soir
J’espère réussir à finir mon palier quand même

2 « J'aime »

@Pitch_Kakou , T’es Élue boulet du jour pfiuuu :sob:

1 « J'aime »

J’espère que ça va suffire…

1 « J'aime »

J’avoue @stephanie pouff j’ai envoyer mess assistance au cas où :joy:
Ses bon sa va lfaire @Nat :grin:
Par contre j’hésite le glitch peur que sa marche pas en plus pas douer avec mon tel jdoit faire glisser du bas en haut pour fermer la mer… Koi :rofl:

1 « J'aime »

Pour le Glitch si tu as peur de te planter tu éteins ton téléphone, ça marche impec toutes les applications se ferment d’office . Et tu ouvres ton jeu vers 11h 10 et c’est bon

1 « J'aime »

Ha ouais jvais faire sa alors normalement a 11h10 je serai pas encore réveillé :joy:

Ha @Caro la championne des notif :joy::ok_hand:

2 « J'aime »

Fais ça tu verras pas de souci, la dernière fois j’avais fais le Glitch nickel et comme une idiote j’ai ouvert l’application par habitude, je ne me souvenais plus que je ne devais plus y toucher avent l’heure :joy::wink::wink:donc vite j’ai éteins mon tél et nickel, ça a fermé l’application​:wink::wink:

1 « J'aime »