Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

@Franck_Lea 4800 spins.

Ok merci me reste une heure avec foxy je vais en profiter :smiley:

1 « J'aime »

Vous avez trouvé quelque chose de bien à la télé ? :face_with_raised_eyebrow::thinking:

J arrive pas a descendre :disappointed_relieved: et le tournoi je peux gagner entre 2400 à 6400 spins y en prend en compte pour le tiers du prochain événement je sais plu quoi faire :joy: et le compte principal non stokeur j ai le même problème :triumph:

1 « J'aime »

TMC pour me rappeler mon enfance :joy:

1 « J'aime »

Je regarde en même temps alien covenant sur la 17 j adore ce genre de film j ai hésiter entre la 10 et 17

1 « J'aime »

Bin t’attends le dernier tournois et tu joues. Comme ça tu verras combien tu aura en tout et descendre coûte que coûte a 4,9k. Y’a pas de soucis la

:joy::joy::joy: top chef poyr prendre 5 kgs d’office

2 « J'aime »

Lol j aimerais bien dormir et je pourrais pas faire le ghlit demain pas disponible cela ne sert à rien de faire un ghlit au tournoi actuellement

Tu peux aller au lit à 00h15 mais si tu veux avant, tant pis descends. Et il paraît que les gains du tournois ne compte pas dans le total pour les tiers.donc va a 4,9 et tu verras ton coffre demain

Merci pour l info caro je verrais demain la surprise pour le tier :wink: je peux tenir mais demain ça va être dur dur au taf suis en retard de sommeil j avais penser récupérer cette nuit de plus grosse journée demain :sleepy:

1 « J'aime »

Avant on était assidu à top chef mais ça nous a saoulé…
Là mon homme regarde le match PSG - Bayern
Moi je regarde une daube sur prime vidéo sur le conseil d’une collègue ,demain je vais lui dire qu’elle a des goûts de chiottes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

C’est quoi

:joy::joy::joy: ludo regarde aussi psg
Moi top chef a choisir entre la daube loft story ou ca
J’opte pour les kilos

C’était trop bien loft story à l’époque on 'étais trop assidu :blush::blush:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy: heu non pas nous :joy::joy::joy:

C’est la seule que mon homme a regardé après c’était mort :sweat_smile:

2 « J'aime »

Le premier loft story j ai louper aucune émission j ai adorer

1 « J'aime »

Nous les teleralites comment te dire … :joy: je ne trouve pas les mots

1 « J'aime »

Mon mari et moi on regarde l’âge de glace :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »