Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

@Kiki_Power et merde je me suis foutu une pression inutile… j’espère ne pas me planter comme aux derniers marteaux :rofl:

1 « J'aime »

Ainsi soit il :blush: t’es un champion.
Tu vas cartonner avec le talent que t’as :blush::blush:

@Kiki_Power je vais cartonner avec le tigre au max maintenant… des que j’ai un master village avec spins je vais monter mes 3 derniers village et me faire un max de coins.

En x1 une attaque réussie c’est plus de 1,2 milliards

12 « J'aime »

Bonjour bon jeu a tous

5 « J'aime »

Waouhh le tigre au max , la rentabilité est top :wink::wink:

2 « J'aime »

Je crois que je vais attendre…
Le tournoi propose une carte que j’ai eu au Viking hier…
Je ferai celui d’après.

5 « J'aime »

Bonjour bon évent à tous. Pour moi je redémarre à 4800.

5 « J'aime »

Bonjour
Forcément dans le bon
Je suis redescendu
Bon jeu à vous tous

6 « J'aime »

Tiers 1 et je n’ai pas fait de screen mais j’ai reçu 200 spins en dédommagement du bug VK d’hier :wink::wink::joy:. Le Glitch a parfaitement fonctionné, plus qu’à attendre jusqu’au prochain que j’ai banké hier :crossed_fingers:.

7 « J'aime »

@Emilie_Pruvost pareil, au tournoi ils me proposent la même carte du VK d’hier :joy::joy::joy:

Il y a un truc que je n’arrive pas encore à capter @Ludo , au sujet de ton stock de nourriture… je me sers souvent du Foxy, (pas encore au niveau 190) du coup la nourriture est maigre ; je pense que je lui donne trop, dis moi si je me trompe . Me semble que j’en avais vu qu’il fallait utiliser la nourriture gratuite au mania… merci pour ta réponse. Il va me falloir réviser les niveaux et utilisation des animaux :wink::wink::joy:.

. @Dristeur ça pourrait aussi te renseigner :wink:

2 « J'aime »

Attendons :woman_shrugging::rofl:
Tu attends aussi du coup?

1 « J'aime »

Allez je vais me reposer un peu.
Me réveiller en cas :

  1. de gold trade. je compte sur @Sabrina car j’ai un joker et toutes les or. Donc si c’est une qui lui faut elle va me secouer :rofl:
  2. De mania
  3. De tournoi a spins mais si je ne suis pas réveillé d’ici la c’est que suis mort :rofl:
2 « J'aime »

@Emilie_Pruvost oui, à moins de cartonner au prochain mania, alors tant pis :wink::wink::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

@Nat oui.
Un tournoi a carte en or on zappe. Tu joues les premiers paliers 15 minutes avec nourriture gratuite.
Le speeder aide aussi a en profiter plus longtemps.

Ensuite attendre le lendemain. L’idée est de jouer moins souvent et le max avec la nourriture gratuite.
Profiter des manias et coffres pour en gagner. La fortune de la mer aide bien aussi.

En gros il ne faut pas des grosses séance de jeu chaque jour sinon on tombe en rade de nourriture.

5 « J'aime »

Yees merce

2 « J'aime »

Ludo tu es vraiment notre poule heuu cochon aux oeufs d’or merci !

@Ludo Oui bah je ne m’en suis pas servi de la nourriture gratuite, j’ai donc tout faux lol :joy:, ah …que ferions nous sans tes astuces et conseils??? J’aurais bien une idée… de la :poop: encore :joy::joy::joy::joy::wink:. Allez bonne sieste je vais m’occuper de mes bébés :baby:

5 « J'aime »


Bonjour a tous
Bon tiers validé
Bel événement a tous😊

11 « J'aime »

Bonjour bon lundi et bon évent à tous
Pour le moment tous va bien :joy: juste le 2ème je ses pas qu’elle tiers on vera. Mais le 1er good :grin: belle journée à vous nous il neige de temps en temps :scream::disappointed:


4 « J'aime »