Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Je continue ou pas :thinking::thinking::thinking: Est ce possible?

1 « J'aime »

Bravo, tu as tout compris !

N’hésite pas à surveiller les liens importants ça va t’aider.

@stephanie bonjour pour répondre a ta question d’hier, je nourrie mon tigre quand il y a les mania et cest parti pour 4 heures de jeu, tant que mon tigre est en action et qu’il y a mania je vais jusqu’au bout de la barre que je veux atteindre, cest ca que j’appelle optimiser :wink:

4 « J'aime »

Oups, :see_no_evil:

@MarjorieJ avec vos coins un viking et ca repart

2 « J'aime »

Tu as le temps de récupérer des spins d’ici la fin @MarjorieJ :relaxed::relaxed:

Déjà je vois un petit « 1 » dans le tournoi annexe, ça va aider si ça change pas trop

3 « J'aime »

Mon. ##€&-&€€ de tel de. @#€_& à ouvert coin master quand je courais s d’un coup j’ai entendu le truc de la nourriture, et là je j’ouvre mon téléphone et je vois mon Foxy la tête haute, tout rassasié pendant 4 heures :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

Fuck Fuck Fuck

Je vais te dire que j’ai galoper pour rentrer à la maison :expressionless::expressionless::expressionless:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Tu nous l’a fait à la forrest gump
tom hanks running GIF

1 « J'aime »

Mdr mais je ne le crois pas :joy::joy::joy::joy:

Deg ,genre en plus je fais toujours attention à pas gaspiller pour garder ,oh mede c’est agaçant cette histoire

ça va tu t’es pas énervée sur ton tel ben bienvenue au club t’es partie pour 4h la mdr :rofl:

Non c’est mort , y a même pas de mania , et j’avais pas prévu ça pfiuuu

Ça sent la fin de l’événement chez moi , 15k pas mal

8 « J'aime »

Bon , j’ai joué une barre , j’attends mania , obligé pfiuu

6 « J'aime »

@stephanie regarde si tu as la mania moi je l’ai en ce moment

Bonjour savez-vous pourquoi il y a un point rouge sur l événement de temp en temp

C’est que tu l’a pas ouvert. Clik dessus ça va partir.

1 « J'aime »

Sur ce compte je vais tenter le palier de 19k :blush::blush:

3 « J'aime »