Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

C’est que tu l’a pas ouvert. Clik dessus ça va partir.

1 « J'aime »

Sur ce compte je vais tenter le palier de 19k :blush::blush:

3 « J'aime »

Ce sera en dernier dernier recours vicking :frowning: ça fait trop de jours que je dépense rien, je serai déçu…
J’ai aucune gold à gagné, 1 set de secour mais 15k…
À voir si je peux me dépatouiller :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Juste pour ça ? Ok

1 « J'aime »

Oui j’ai espoir :crossed_fingers::joy:

1 « J'aime »

Se serait trop beau :heart_eyes: mais ça arrive jamais​:joy::joy::joy: il reste du temps…
Je me suis fait avoir avec l’intermédiaire sinon c’était les doigts dans le nez :joy: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Vont-ils mettre la pieuvre sur cet événement :thinking:

Hello la team
10 village de construit sur un petit compte :blush: j’orer les soldes maintenant

Et une petite mania pour un autre :wink:

8 « J'aime »

Comme je m’en fou un peu des xp désormais je jouerai mes spins au prochain tournoi latéral pour marquer plus de points pour espérer gagner les spins de la 1 ere place.
Sert a rien que je les crame la tant que je ne suis pas en danger dans mon tournoi latéral

7 « J'aime »

Level 207 a présent, j’ai fait le gros palier j’attends les soldes de 20% pour aller à 208 :grin::grin:
Lentement mais sûrement :grin:

5 « J'aime »

j’attends aussi les soldes 20% :slight_smile:

Après me restera 1 village et je serai à nouveau au dernier.

7 « J'aime »

Moi je suis là sur mon 2ème compte :wink::wink:

4 « J'aime »

En attente du prochain tournoi…

10 « J'aime »

Je suis là, et j’ai eu les 5000 tours au tournoi latéral :sleeping::massage_woman:il reste 3 min ff

7 « J'aime »

Non pitié pas elle :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bhe voilà… Bon c’est mieux que rien :wink:

5 « J'aime »

Voilà pour 1 compte j’hésite à continuer pour moi ses mort

1 « J'aime »

Mais ses koi tous c’est spins
girl wow GIF by Salon Line

Ho my god quel talent :clap::clap:

3 « J'aime »

Ah mais oui, carrément (surtout par rapport à mon 23ème)

1 « J'aime »

Bonjour ludo
Si j ai bien compris ça sert a rien d avoir beaucoup de spins pour avancer …le mieux est de monter en village ? Et de recommencer un événement à 4800 spins ?
Je suis au village 180 est ce qu il faut que je monte vite au 200 pour me servir de mon tigre qui est à plus de 300% ? J ai à peut près 750 milliards
Mon foxy est au niveau 80.
Pour le viking je ne fait toujours que la première gold car il me coûte trop cher et après je met une éternité à remonter mes coins.

1 « J'aime »