Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Elle me fait peur la dame

valentines day kiss GIF by MONCHHICHI
Oila plus mignon les kiki lol
Allez bisous :kissing_heart:

1 « J'aime »

Yes Ludo est réveillé :rofl:! Bisous

2 « J'aime »

Merci bcp pour les infos. Bonne journée et bon événement

Bon comme les sets doivent servir de temps en temps et peur se l’attraper en pillage je finis mon set toiletteurs durant ce set blast

10 « J'aime »

Rien que 19500tours :clap::clap::clap::clap:

Comment vous avez fait pour la gold trade, y avait pas de limite à 5cartes ?

1 « J'aime »

Bonjour :wave: Bonjour

Encore raté le gold tarde il me manquait que cette gold pour avoir une sûreté ou cas où :tired_face::tired_face::triumph::triumph::triumph: comme sur cette évènement ou je dois m’arrête :pensive::pensive:

1 « J'aime »

@stephanie si limité a 5 cartes par compte…

1 « J'aime »

Une fermeture de set pour être plus confortable et depuis deux événements j’avais peur que la carte sorte dans un coffre, au moins c’est dans un moment avec un besoin :blush:


9 « J'aime »

Bonjour tout le monde :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

Hello à tous :wink:

4 « J'aime »

En forme j’espère :wink:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour :blush:

3 « J'aime »

Bonjour à tous​:wave::wave:. Nouvelle sur le forum… en pleine lecture :sweat_smile::sweat_smile::rofl::rofl:

6 « J'aime »

.

:wave::wave::wave:à demain :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah ok j’ai l’impression que vous en aviez envoyé plus

Bonjour et Bienvenue @maowlie , vous avez beaucoup de travail de lecture en effet, belle journée à vous et profitez bien de tous les conseils donnés ici sur le forum :wink:

1 « J'aime »

@stephanie on en a envoyé 10 c’est deja bien.

On aurait pu un peu plus si un meilleur moment, en jonglant avec d’autres comptes.

Mais la c’est plus chiant. En attendant de mieux s’organiser.

2 « J'aime »

Bah c’est génial clairement, je suis tombé au bon moment , c’est cool , et encore un set de côté

1 « J'aime »

@Ludo Heureusement que d’autres membres ont eu la gentillesse de vous aider ! C’est cool de leur part. Je n’ai pas pu me proposer étant donné que j’en avais qu’une de chaque sur mon principal.

2 « J'aime »