Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Le soleil t’a fait perdre la tête :sunny::sun_with_face::joy::joy:

1 « J'aime »

Petite mania bien sympathique, je l’avoue :wink::wink:

4 « J'aime »

Quoi lol, tout va bien, si je suis moins coller sur mon téléphone, c’est pas très grave, tu sais :joy::joy:, je suis devenu plus addict à ce forum, qu’a coin master en lui même

@Pitch_Kakou Ça lui a tapé sur le carafon à @Caro :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Ouais on rage quand on voit tous sa hin
Notre tour arrivera
Moi ji crois et sans speeder car avec sa je vois pas le but de jouer tu vois rien du jeu ses pas drôle

Nan suis pas jalousie de pas pouvoir le mettre :joy::joy::joy:

@stephanie 2h30 exactement :slight_smile:

  1. 1h en mania
  2. 30 minutes sans mania pour me rapprocher de la barre suivante
  3. 1h en mania

La j’avance dans ma barre de 800 points pour 11k.

Avec le glitch tu bourrines… sans tu joues plus juste. Au final tu fais quasi le même montant en coins mais avec 5 fois moins de spins au moins.

Regarde dans mon tableau des gains par village. Si tu peux atteindre ce village. Attends un bon master village avec spins pour aller plus loin dans l’event prendre des xp pour le tigre et tu commenceras a faire plus de coins.

Tu oublies le viking 1 ou 2 event mais tu t’en fous tu as des sets de secours. Tu iras chercher les golds plus tard.

Le viking ca me coute entre 200 et 300B… mais avec 5000 spins je vais chercher plus de 500B voir 750 en craze coins. Donc c’est super rentable même si je n’ai plus de gold a obtenir.

Idem pour la pieuvre. Mais je trouve que le jeu devient plus simple par la suite avec le tigre.

Ensuite même si je peux finir pour aller au dernier village je préfère les garder en « reserve » de spins avec un master village. Mais il te faut franchir les villages 230/240 apres ca monte bien.

5 « J'aime »

On peux pas tous avoir :joy:nous on est aussi patient pour le soleil :sob::sob:

@Pitch_Kakou bah oui je rage grave des fois surtout quand je me plante avec juste des x20 :triumph::joy::triumph::joy::triumph::joy::triumph:

Ludo il comprend pas que moi je veux jouer que en bourrin :joy::joy:

C’est comme les travaux à la maison moi je fais que les trucs de Bourrin et mon mari fait que les trucs de précision

2 « J'aime »

Fin d’évènement pour moi plus rien ne va en ce moment je préfère abandonné pendant un moment

Pas eu le courage d’attendre pour les niveaux précédents donc premier mania de l’événement

50 Md de gains sans perte de spins, je commence à aimer le jeu « intelligent », même si j’aime beaucoup être un bourrin aussi

5 « J'aime »

@stephanie ha ben si je peux comprendre… c’est ce que je fais quand j’ai beaucoup de spins. Mais au final comme on discutait tantôt au point de vue des coins pas certains que tu en fais plus en jouant max car glitché.

1 « J'aime »

Ah oui tu as pas joué 2h30 de rang mais du coup tu as utilisé une seule nourriture ?

Bey alors Jaja :triumph::pensive: marteaux grrr

1 « J'aime »

Moi quand je mets tigrou 4h ben je joue pendant 4h :worried: je commence avec la mania alors je ne sais pas si c’est bien de jouer comme ça mais j’aime pas gaspiller :neutral_face:

4 « J'aime »

Ptdr moi aussi j’aime pas gaspiller, à l’autre événement je crois que je jouais même pas mes 1/4 d’heure de bouffe desfois pfiuu porte nawak

2 « J'aime »

Il y a pas que les marteaux :triumph: depuis quelque semaines je tourne en rond
La lassitude installe petit à petit

1 « J'aime »

Ben il faut qu’on ce disent qu’il ne faut pas aller trop vite sinon on va dépasser le maitre @Ludo :rofl: :rofl:

Turnnnnnnnn arounddddd

1 « J'aime »

Ptdrrrr mais c’est exactement ça moi je cache mon jeu parce que je veux pas lui faire de mal en fait :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Excellent :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »