Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Bonsoir à tous
Merci à @Nat pour ta contribution :grin::grin::grin:

3 « J'aime »

P&€@#% le boulet

Je n’ai pas eu le temps de cliquer sur mon joker :rofl:.

J’ai ouvert un ticket pour râler… qui ne tente rien n’a rien :sunglasses:

:flushed::flushed::flushed::flushed::flushed: mais qu’est-ce qui se passe ça va pas du tout la, il a buggué le chef

Pied au plancher le @Kiki_Power x200

1 « J'aime »

@stephanie nan j’attendais le mania… et quand il est arrivé j’ai joué. Je pensais avoir jusque 22h00 :see_no_evil::rofl:

Merci @Nat . Mania radine mais au moins j’ai passer les palliers légèrement en perte mais pas grand chose. Par contre j’ai perdu du temps pour le 2.6 K il me reste 2 petits marteaux :rofl:

3 « J'aime »

@Angelique_Lpz en perte ? Il faut peut être revoir la séquence tu devrais avoir un peu plus.

Un peu radin ce mania quand même, en plus de s être fait désiré :crazy_face:

3 « J'aime »

Non c’est normal un certain moment je me suis perdu car trop pillage et tout donc mal compter 2 fois sur x40 donc je vais en perte juste de 100 spins un peu pres apres le pallier 2.6K pas grand chose.

3 « J'aime »

@Angelique_Lpz Ça va , moi aussi au bout d’un moment ça me prends la tête de compter :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Haha j’en perdais mes chiffres :rofl:

Radine la mania, mais on gagne bien en coins aussi donc c’est bénéfique :relaxed::relaxed::relaxed:. J’ai pas tout screené mais ça grimpe gentiment :wink::wink:

6 « J'aime »

Et donc à l’instant j’en suis là.

5 « J'aime »

C’est vrai quelle sont de plus en plus petite les mania


Et j’en suis la :wink:

4 « J'aime »

Bonsoir bonne événement à tous moi j’ai pas encor ouvert mon jeu :grin:

2 « J'aime »

@Mumu Au début c’est toujours comme ça … après les manias montent en gains et difficulté aussi :wink::wink:

1 « J'aime »

Oui le jour ou il y auras quelque chose de facile les poules auront des dents :grin:

Vlà la neige :woman_shrugging: :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

On va faire un sujet pour la météo si vous voulez :joy::joy::joy:
Chez moi (Sud ouest) je vous montrerai mon beau ciel bleu et mes coups de soleil d’aujourd’hui

2 « J'aime »

Tu es tier 1 ? Car pour 200 j’ai 2.6K