Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Fin d’évènement pour moi plus rien ne va en ce moment je préfère abandonné pendant un moment

Pas eu le courage d’attendre pour les niveaux précédents donc premier mania de l’événement

50 Md de gains sans perte de spins, je commence à aimer le jeu « intelligent », même si j’aime beaucoup être un bourrin aussi

5 « J'aime »

@stephanie ha ben si je peux comprendre… c’est ce que je fais quand j’ai beaucoup de spins. Mais au final comme on discutait tantôt au point de vue des coins pas certains que tu en fais plus en jouant max car glitché.

1 « J'aime »

Ah oui tu as pas joué 2h30 de rang mais du coup tu as utilisé une seule nourriture ?

Bey alors Jaja :triumph::pensive: marteaux grrr

1 « J'aime »

Moi quand je mets tigrou 4h ben je joue pendant 4h :worried: je commence avec la mania alors je ne sais pas si c’est bien de jouer comme ça mais j’aime pas gaspiller :neutral_face:

4 « J'aime »

Ptdr moi aussi j’aime pas gaspiller, à l’autre événement je crois que je jouais même pas mes 1/4 d’heure de bouffe desfois pfiuu porte nawak

2 « J'aime »

Il y a pas que les marteaux :triumph: depuis quelque semaines je tourne en rond
La lassitude installe petit à petit

1 « J'aime »

Ben il faut qu’on ce disent qu’il ne faut pas aller trop vite sinon on va dépasser le maitre @Ludo :rofl: :rofl:

Turnnnnnnnn arounddddd

1 « J'aime »

Ptdrrrr mais c’est exactement ça moi je cache mon jeu parce que je veux pas lui faire de mal en fait :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Excellent :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Tu l’as dans la tête ? :joy::joy:

1 « J'aime »

Lmao Lol GIF by reactionseditor
Oui c’est ça

1 « J'aime »

Grave :joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Bon je l’avoue il est hyper bien caché même ,j’ai du mal à le retrouver, en fait :thinking::thinking::thinking::thinking:

looking the loud house GIF by Nickelodeon

Mon tigre est au niveau 186 pour village 287 effectivement ça rapporte bien, j’ai fait comme on m’a conseillée, à partir du moment ou je joue avec foxy, xp au tigre uniquement, à partir du village 210 j’ai jouée avec tigrou uniquement.

6 « J'aime »

Désolée @Jaja si la dernière fois je t’ai fais peur avec les pillages tu es partie aussi vite que tu es arrivée :cry:

Oui vous m’avez fait peur avec plus de 15 pillages en n’a rien de temps :see_no_evil::joy: