Evènement Coin Master du 5 avril 2021 - Bataille de Lapin

, , , , , ,

Angry Morgan Sanson GIF by Olympique de Marseille

1 « J'aime »

Je suis là.:sleeping:


3 « J'aime »

J’en suis la, et un petit clin d’œil pour les piques qui disent que ceux qui font le glitch ne savent pas jouer, non je sais jouer et le glitch me fait juste gagner du temps, tôt ou tard j’y serais arrivée :sweat_smile:

7 « J'aime »

@Carine_Avril ce ne sont pas des piques que je fais, (et jamais je n’ai prétendu que ceux qui font le glitch ne savent pas jouer je ne l’ai même pas pensé), effectivement ,c’est exactement ça que je dis, c’est le temps qui est différent quand tu glitch ou pas… Pour moi c’est quand même un moyen d’aller vite, de gagner pour les coins au départ, après effectivement comme dit Ludo sur le temps, ça peut être chiant tu n’en gagnes pas tant que ça, à priori mais au départ ça te permet de t’assurer un sacré pied à l’étrier… Ça permet de t’assurer de pouvoir faire des Vikings ou de pouvoir jouer à la pieuvre , ou prendre des risques, quand tu te mets un sacré pactole de côté…

Après Carine même avant le glitch je savais très bien que tu jouais parfaitement bien, tout comme Ludo, Loïc, Caro…

Mais quand tu ne contrôles pas encore très bien ce jeu, c’est un autre script…

Bref en tout cas moi ça commence à me soûler sérieusement :blush: passer 1h à faire une séquence pour avoir 1000 tours, basta, et gagner 50 milliards sur les événements, quand un village t’en coûte 30… voir a priori faut être patient, c’est un marathon mais moi ça commence à me casser les ovaires lol

Et coin Master récolte ce qui sème la lassitude des gens addict qui emmènent Les hackeurs à faire leurs jobs…

3 « J'aime »

Bref j’arrête avec ce glitch , je digererai jms d’être passer à côté de cette aubaine lol
J’arrête de vous saouler avec ça :blush::kissing_heart: dsl

1 « J'aime »

Ha bha s’ete mieux cette mania jpensse m’arrêter au 6k y’ora un viking dans cette évènement ?


3 « J'aime »

@stephanie sans glitch en redescendant à 4800 spins car planté sur la barre des 100k et sans speeder sur ce compte. Sans fermer de set ni de master village. Plus de 2 heures de jeu avec de longue séquence en petites mises.

Quasi 2 trillions. Ce qui fait que tu gagnes des coins c’est le village dans lequel tu es. Ensuite ton tigre.

apres 210 ca augmente régulièrement. Apres 270 encore plus… idem après 300.

Plus tu montes dans les villages ensuite plus le jeu est facile car tu fais beaucoup de coins. Les pillages ca ne rapportent plus rien.

Cependant la seule option c’est le stockage. Les maitres du village sont généreux en spins. Si tu peux construire 10 villages ca te fait 10.000 spins…

Si tu as des sets a fermer tu cartonnes en event. Je ne sais pas dans quel village est @Carine_Avril mais elle doit être très avancée avec bon tigre. Donc les attaques ca rapportent un max.

Je ne sais pas si on s’en rend réellement compte avant le village 240. Mais après c’est facile a monter ses coins.

5 « J'aime »

bey voilà,tout est dit 2 h :scream:

Moi c’est tout simplement ça le problème, je pourrais jamais rester 2 heures de rang à jouer en petite mise.

Je crois que c’est en ça que ce jeu me frustre.
Ou Alors je monte mes village jusqu’au 200 j’ai les moyens de le faire, ensuite je joue qu’avec le tigre, pour me faire de la tune ça peut être un pari aussi…
Bref, je sens que j’ai beaucoup moins d’entrain à jouer en ce moment.
En tout cas bravo à toi pour ta remontada :blush::blush::clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Dans le sud toulousain, soleil et bonne chaleur qui va bien, et pas de neige hein :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Rolala j’avais zapper que la gold fermer mon set 🤦🤦🤦


Qu’elle quiche lorraine

Bo alors ma tite Stef :pensive:

Genre le petit set en plus ,12000 :sweat_smile:

Le soleil t’a fait perdre la tête :sunny::sun_with_face::joy::joy:

1 « J'aime »

Petite mania bien sympathique, je l’avoue :wink::wink:

4 « J'aime »

Quoi lol, tout va bien, si je suis moins coller sur mon téléphone, c’est pas très grave, tu sais :joy::joy:, je suis devenu plus addict à ce forum, qu’a coin master en lui même

@Pitch_Kakou Ça lui a tapé sur le carafon à @Caro :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: Ouais on rage quand on voit tous sa hin
Notre tour arrivera
Moi ji crois et sans speeder car avec sa je vois pas le but de jouer tu vois rien du jeu ses pas drôle

Nan suis pas jalousie de pas pouvoir le mettre :joy::joy::joy:

@stephanie 2h30 exactement :slight_smile:

  1. 1h en mania
  2. 30 minutes sans mania pour me rapprocher de la barre suivante
  3. 1h en mania

La j’avance dans ma barre de 800 points pour 11k.

Avec le glitch tu bourrines… sans tu joues plus juste. Au final tu fais quasi le même montant en coins mais avec 5 fois moins de spins au moins.

Regarde dans mon tableau des gains par village. Si tu peux atteindre ce village. Attends un bon master village avec spins pour aller plus loin dans l’event prendre des xp pour le tigre et tu commenceras a faire plus de coins.

Tu oublies le viking 1 ou 2 event mais tu t’en fous tu as des sets de secours. Tu iras chercher les golds plus tard.

Le viking ca me coute entre 200 et 300B… mais avec 5000 spins je vais chercher plus de 500B voir 750 en craze coins. Donc c’est super rentable même si je n’ai plus de gold a obtenir.

Idem pour la pieuvre. Mais je trouve que le jeu devient plus simple par la suite avec le tigre.

Ensuite même si je peux finir pour aller au dernier village je préfère les garder en « reserve » de spins avec un master village. Mais il te faut franchir les villages 230/240 apres ca monte bien.

5 « J'aime »

On peux pas tous avoir :joy:nous on est aussi patient pour le soleil :sob::sob:

@Pitch_Kakou bah oui je rage grave des fois surtout quand je me plante avec juste des x20 :triumph::joy::triumph::joy::triumph::joy::triumph:

Ludo il comprend pas que moi je veux jouer que en bourrin :joy::joy:

C’est comme les travaux à la maison moi je fais que les trucs de Bourrin et mon mari fait que les trucs de précision

2 « J'aime »