Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Moi non plus. Palier 13 seulement. En manquait plus qu’un 🤷🏻

Et pour couronner le tout j’ai les pillages à gogo :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth: restons zen

@jaja c’est bon signe… c’est que tu stockes… tu fermes le jeu… attends 5 minutes… et continue à stocker après il ne rale plus… enfin si un peu mais plus haut…

Moi j’ai toujours le message depuis 900md, j’ai 1t550md actuellement toujours le message mais très peu de robot me pille…

3 « J'aime »

C’est ce que je fais lol no stresse :rofl::rofl::rofl::rofl: mais le message reste toujours vu que mon stock monte encore

1 « J'aime »

Sur un bb compte il hurlait à 40B…
La il est à 140 et m’a oublié depuis plusieurs semaines.
Parfois il m’affiche 10 secondes ce message mais quasi rien en pillage

1 « J'aime »

Oui effectivement il s’affiche sans quasi pas de pillage

J’ai eu un bug de carte dans coffre pendant les 50% avec 12 joker , du coup j’ai fermé 12 set pendant set blast, et du coup j’ai joué pdt mania avec fiole, avec Foxy et renard en alternance, du coup bah j’ai gagné 2400 trilliards, et pofff j’ai fini le jeu. :woman_shrugging: du coup je vous quitte, je vais me mettre au crochet, j’ai vu des tutos sympa …

Sacré sieste … j’ai rêvé de coin master :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::joy::joy:

1 « J'aime »


La différence entre les deux récompenses c abusé :rage:

1 « J'aime »

T’es une comique toi​:rofl::rofl::rofl:

C’est clair. Du coup les 400 de la mania je les prends pas. Y’a jusqu’à demain soir pour voir cquils propose

2 « J'aime »

Oui je vais attendre demain en espérant les 1500 spins de cadeau😉

1 « J'aime »

Hier sur un de mes bb il m’a affiché le message et ben à la suite au moins 20 pillages si c’est pas plus en moins de 5 minutes :weary: j’ai du envie de tous dépenser :joy::joy::joy: mais j’ai préféré aller voir mon compte principal :joy::joy:

Ne prend pas attend le prochain mania , ridicule ce mania contrairement à celui d’avant

Bon je veux pas donner à bouffer à Foxy pour rien, vous misez sur combien de mania après celle là ? :thinking:

Une à 20 ? 22 ?

Je dirais 22 plutôt

Last village touch…

Plus qu’a attendre les 20 ou 65% :sunglasses::rofl:

9 « J'aime »

Bravo :clap::clap: vous avez raté les 20%

Non non… j’ai construit plusieurs villages… j’attends le suivant celui avant ou après le viking

En espérant qu’ils en n’ajoutent pas ce week-end… car meme 10 ca coutera dans 40 T ( 40.000B)

Ah autant pour moi ! J’ai eu la maj hier je sais pas si ils ont ajouté de nouveau village