Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Avec 6350 spin :blush::blush: j’ai presque rempli les 800 marteaux je pense que le ratio est bon pour le moment

3 « J'aime »

Bravo!!! Quel séquence pour toi ?

1 « J'aime »

Bonjour bravo quel séquence utilisez vous

1 « J'aime »

Bonjour que voulez vous dire par la svp ? Leur feinte avec les rewards ?

Bonsoir la même, j’en ai marre cela ne marche jamais pour moi … cela a deja marché pour vous ?

bonjour
c’est que cela n’a pas marché si cela a changé non ?

Bin ils en avaient mis qu’une ! Alors j’ai activé mon Foxy pendant 4h pr pas grand chose :face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour non ce n’est pas ça il n’y a pas les fantomes deja.

C’est CM qui décide de quel tiers 1 nous seront et tant mieux que ce soit pas le 0-60 qui est moins rentable que le 0-65😁

Ben de 1/60 a 1/65 donc ça a changé en mieux normalement

Ca dépend si c’est le 1/65 good ou 1/65 bad

Ah zut j’ai pas fait gaffe effectivement. Jen suis là. C’est quel tiers ? Pourtant j’ai pas collecté. Jai attendu que le nouvel event commence :thinking::thinking:

C’est le tiers 1 bad

Crotte je me suis fait une fausse joie. :grin::grin: mais bon pour l’instant je gère bien et je suis en spin profit et coin profit

1 « J'aime »

désolée je ne comprend pas ça arrive que vous ayez plusieurs mania en 4 heures ?

Non. Il y’avait une mania donc j’ai activé mon Foxy(pour 4h) mais en fait y’avais la mania que sur une seule barre. C’est pas la 1ere fois qu’ils font cette feinte

2 « J'aime »

:pensive: Ah oui je ne savais même pas que c’était possible, cela est arrivé a plusieurs personnes ?

J’ai déjà eu un mania à 16h et un autre a 19h ou alors à 18h puis à 21h donc oui possible pour moi

Indice gold trade :thinking::thinking::thinking: ???

2 « J'aime »

Et la première dans canada ?
Roger serviable ?