Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

1ere fois que j’essaie le bug de fin d event et ça a marché :star_struck::star_struck::star_struck: je n’ai pas collecté les tours et fermé le jeu rapidement. J’étais en 1/60 et ça a changé en 1/65. Bon je commence à 7500 tours c’est déjà ça

4 « J'aime »

Oui , je commence à abandonner :rofl:

Dommage qu’il n’a pas les soldes dans l’évent je dois construire 10 village d’un coup sa attendra…

Bonjour à votre avis il est mieux de jouer avec foxy ou avec le tigre ?

Bonjour événement bien commencé :wink::wink:

3 « J'aime »

Prête pour le nouvel événement.
Comme d’hab ça m’affiche 1 pour 60 et quand je collecte c’est 65 :thinking::thinking:
Bon je suis dans le bon tiers c’est le principal.

On commence encore avec 1 tournoi pour 1 carte :rage: Déjà que j’aime pas ça, c’est celle que je viens de banquer au Viking :rofl::rofl::rofl:
Bon jeu à tous.

2 « J'aime »

Ca depend de votre niveau
A partir du village 200 et si le tigre est monté à 300% minimum la vous pouvez commencer le tigre
Avant foxy reste plus intéressant :blush:

2 « J'aime »

Y’a les 65% mais qu’à la fin

1 « J'aime »

Non pas sur cette évent, c’est celui le tableau pièce en folie, fantôme, solde etc…

1 « J'aime »

Bonjour tiers 1 et récolte de tours sauvegarde hier donc je commence à 25000 tours

Avec 6350 spin :blush::blush: j’ai presque rempli les 800 marteaux je pense que le ratio est bon pour le moment

3 « J'aime »

Bravo!!! Quel séquence pour toi ?

1 « J'aime »

Bonjour bravo quel séquence utilisez vous

1 « J'aime »

Bonjour que voulez vous dire par la svp ? Leur feinte avec les rewards ?

Bonsoir la même, j’en ai marre cela ne marche jamais pour moi … cela a deja marché pour vous ?

bonjour
c’est que cela n’a pas marché si cela a changé non ?

Bin ils en avaient mis qu’une ! Alors j’ai activé mon Foxy pendant 4h pr pas grand chose :face_with_symbols_over_mouth:

Bonjour non ce n’est pas ça il n’y a pas les fantomes deja.

C’est CM qui décide de quel tiers 1 nous seront et tant mieux que ce soit pas le 0-60 qui est moins rentable que le 0-65😁

Ben de 1/60 a 1/65 donc ça a changé en mieux normalement