Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Oui c’est préférable sinon je risque de me planter et le prochain évènement je verrais si je le fais
Merci pour les conseils
Bonne nuit

Bon bey demain, c’est quoi qui nous attend comme évenement ? :blush::blush::blush::blush:

Moi, c’est une tête dans les choux , me lève à 6 h :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bonne nuit :kissing_closed_eyes:

2 « J'aime »

Mania+pièces encore :ok_hand:

Bonjour fin d’événement chez moi :blush::blush::blush:

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Bonjour @Nat j’ai eu chaud mais j’ jouer bas aucune mise à 80ou 200 :joy::joy: et du coup impeccable j’ai pue banquer mon viking qui m’a ruiner :weary::weary: c’est la troisième fois qui me saigne celui là

2 « J'aime »

Bonjour , bon beh moi obligé de fermer le set ruche pour finir l’évent sinon sa passer pas , Glitch fait , j’aimerais savoir combien de temps après le début de l’événement et combien de palier pour rester dans le bon tiers merci , car la dernière fois arrivé à la fin de la première barre il m’a changer de tiers merci a vous

2 « J'aime »

Bonjour. En gros tu te reconnecte à 12h10 et tu joue directement les 5 premier palier sans cliquer sur autre chose.

3 « J'aime »

Ok merci a vous :wink:

Ayé ce p$%#*+^ de jeu fini :slight_smile:

Plus de constructions possibles.

Si au prochain event les attaques bloquées rapportent plus de point je mettrai une annonce pour prendre 5 ou 10 membres afin qu’ils puissent m’attaquer et avoir le mac de points dans l’event

11 « J'aime »

Bravo à toi !:clap::clap::clap:
Et bonne idée aussi :wink:

Ohhhhhhhhhh bravooooo @Ludo ça doit te faire bizarre de finir … :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Ludo téléchargement (1)

@stephanie satisfaction personnelle :slightly_smiling_face:
Mais bon ils vont en ajouter de nouveaux… plus qu’à stocker un max maintenant. Objectif suivant 100 T

3 « J'aime »

Oups Pardon @Fouzia_Salmi , je découvre le message seulement maintenant… Mais c’est vraiment top pour vous, ça a bien gazé finalement! C’est cool :wave: :wave: :wave: Félicitations !

1 « J'aime »

Bravo @Ludo félicitation :clap:t2::clap:t2: mais ça va te faire tous bizarre maintenant :grin: . Moi je veux être dans tes amis maintenant :joy::joy: stp

@Ludo , tu veux mes coordonnées du jeu pour construire à ma place ? Ça te manquera pas comme ça :rofl:

Oui trop bien félicitation, mais y aura le manque d’obtenir de nouvelles cartes je pense :wink:

J’ai trop de bebe compte…
Je me demande si je vais pas en refaire un de 0 :thinking:

1 « J'aime »

Il m’en manque pleins… je m’appuie sur les cartes pour avancer dans les event en cas de besoin uniquement… j’ai une dizaine de set fermable pour plus de 100k de spins

5 « J'aime »