Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Ayé ce p$%#*+^ de jeu fini :slight_smile:

Plus de constructions possibles.

Si au prochain event les attaques bloquées rapportent plus de point je mettrai une annonce pour prendre 5 ou 10 membres afin qu’ils puissent m’attaquer et avoir le mac de points dans l’event

11 « J'aime »

Bravo à toi !:clap::clap::clap:
Et bonne idée aussi :wink:

Ohhhhhhhhhh bravooooo @Ludo ça doit te faire bizarre de finir … :clap::clap::clap::clap::clap::clap:

2 « J'aime »

@Ludo téléchargement (1)

@stephanie satisfaction personnelle :slightly_smiling_face:
Mais bon ils vont en ajouter de nouveaux… plus qu’à stocker un max maintenant. Objectif suivant 100 T

3 « J'aime »

Oups Pardon @Fouzia_Salmi , je découvre le message seulement maintenant… Mais c’est vraiment top pour vous, ça a bien gazé finalement! C’est cool :wave: :wave: :wave: Félicitations !

1 « J'aime »

Bravo @Ludo félicitation :clap:t2::clap:t2: mais ça va te faire tous bizarre maintenant :grin: . Moi je veux être dans tes amis maintenant :joy::joy: stp

@Ludo , tu veux mes coordonnées du jeu pour construire à ma place ? Ça te manquera pas comme ça :rofl:

Oui trop bien félicitation, mais y aura le manque d’obtenir de nouvelles cartes je pense :wink:

J’ai trop de bebe compte…
Je me demande si je vais pas en refaire un de 0 :thinking:

1 « J'aime »

Il m’en manque pleins… je m’appuie sur les cartes pour avancer dans les event en cas de besoin uniquement… j’ai une dizaine de set fermable pour plus de 100k de spins

5 « J'aime »

Ha oui c vrai dernier village veut pas dire plus de cartes a avoir :roll_eyes:suis bête j’y avait pas penser

C’est une base même si c’est pas tout a fait c’est approximatifs :sweat_smile:

Félicitations

1 « J'aime »

Bravo @Ludo :muscle: :muscle: :muscle:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 4 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.