Evènement Coin Master du 3 mars

, , ,

Oui pas mal de pertes spins, disons que j’ai été confortable au début et mise en difficulté à partir du palier des 15k…

On deviens vite impatient surtout quand on mise en ×1 enfin pour ma part

Bon et bien pour moi c’est fini.
Chômage jusqu’au viking pour la 1ere et fin de l’évén… :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Ben elle sert à ca la banque :slight_smile:
C’est agréable de savoir qu’on a une petite réserve de spins sans avoir besoin de fermer un set…

Et ca c’est possible avec des coins :slight_smile:

2 « J'aime »

Carrément, c’est vrai que ça soulage, sinon c’était descente à 4800, tranquille, j’allais pas fermer un set pour ça. Mais bon puisque je l’ai autant en profiter :blush:

Es ce que vous pensez que je peux continuer ou je m’arrête à ce pallier ???en sachant que j’ai une réserve du viking

@Jaja je n’ai pas regardé les paliers suivant mais avec une réserve de spins du viking plus le viking oui possible d’aller bien plus loin selon moi

Apres qui va doucement va loin aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà les prochains pallier ! Screenshot_20210304-213816_Chrome|225x500

Oui aller doucement et être patient c’est votre devise :rofl::rofl::rofl: je commence à le comprendre mais c’est plus facile a dire qu’à faire lol

1 « J'aime »

1600 points a marquer pour 15k de spins.

Avec juste la reserve de spins ca devrait passer large si vous ne jouez pas haut

2 « J'aime »

OK merci je vais essayer en espérant pas faire le viking
Et désolée pour les amis que je pille trop souvent :roll_eyes::roll_eyes::roll_eyes:

Encore une mania pas du tout intéressant pfff

Bravo :champagne::confetti_ball::tada: bien jouer :clap:t2::clap:t2::clap:t2:

1 « J'aime »

C’est pas le dernier village @Ludo ?

Félicitations @Ludo Maestro :joy::joy::star_struck:

Si le dernier que l’on peut construire : 314

2 « J'aime »

Le Maître du village est là :wink:

2 « J'aime »

Salut commencer avec 4800 spins ,vous penser fesable ?

@Julien_Rodriguez ca devrait pouvoir passer juste. Après avec lien gratuit et le calendrier à voir.
Si une réserve dans le viking large.
Si pas de reserve les 300 de l’avant dernier palier devraient aider et mettre en bank les 5000 du dernier palier (à condition de ne pas avoir un viking vip)

1 « J'aime »