Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

G vu ca :joy::joy::joy::joy:

@Franck ca doit être compliqué quand même nan ?

Quand tu stockes t’as quand mêmes moins de stress car toujours 5k de spins pour chaque event…

1 « J'aime »

@Sabrina mais comment ça se fait que tu as pas eu de nouvelles ?

A vrai dire avec ce virus qui cicurle je sors pas je vie seul un travail responsable ou je peux également gérer et 168 amis qui attaque uniquement en aléatoire et besoin de pouvoir gérer d être occupé en permanente et être libre dans ce jeu pourvoir jouer autrement en’ gérant j arrive à gérer mes boucliers très peu d attaque robot pour le moment ça va ces stressant parfois j adore ce jeu

1 « J'aime »

Bon, j’attaque la dernière gold …

netflix kissing GIF

1 « J'aime »

Bhein parce que 9 villages 3/4 et il l’en fallait 10 :joy: pour debloquer golds
A la base je faisais pas en entier le viking jvoulais un compte rond fonc g fait un lancer a 2 b

@Franck le principal est du prendre du plaisir en jouant… comme tous ici je l’espère et dans le respect. chacun fait comme il lui plait…

Qu’on joue bien ou mal … tant qu’on s’éclate et qu’on joue en connaissance de cause les autres on s’en fou .

3 « J'aime »

Bonsoir
Voilà fin d’événement pour moi maintenant reste plus qu’à redescendre en spin mais demain j’ai le dernier coffre du calendrier des récompenses
Je dois descendre à combien pour être sur d’être au bon tiers svp

3 « J'aime »

4800 spins

1 « J'aime »

Oui mais le coffre ne va pas me faire passé au mauvais tiers ???

Faut le comptabiliser
Apres g deja eu le glitch avec 7200 spins mais poyr moi c terminer depyis le glitch du viking et mon 1st strike donc 3 sem de tiers 3 c bon

Moi en tiers 2 pas mieux :tired_face:

Bonsoir à tous j’en suis là, plutôt satisfaite​:grin: maintenant faut que je recycle pour la 1er fois alors j’espère ne pas tout foirer :crossed_fingers:

2 « J'aime »

@Sabrina 2b c’est 2milliards ? Tié fada toi, si c’est 2 milliards et en plus, Heu :thinking: ,comment dire, sans vouloir offenser le chef quand même, tu as eu beaucoup de chance, c’est bizarre …

:joy::joy: oui je trouve aussi
Heureusement pour lui il
Est tout le temps avec moi :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Vous pouvez me retirer si vous voulez :+1: :grinning:

@Angelique_Lpz trop contente pour toi ( on se tutoie, c’est plus sympa) :wink::wink:BRAVO pour ta réussite !!
Celebration GIF by Booksmart

1 « J'aime »

:joy::joy::joy: je p’en fous des pillages ct une blague :joy:

1 « J'aime »

Je croise les doigts pour toi @MarjorieJ :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oui mais il y en as qui retire pour moins que ça et

je le savais tu me la deja dis :+1: :+1: :grinning: :grinning:

1 « J'aime »