Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Super merci beaucoup @Nat je vais patienter alors :slight_smile:

1 « J'aime »

@Estelle_Aku, tranquille, tu reçois les informations sur les événements par télégram donc c’est confortable :wink::wink:

2 « J'aime »

Ah oui faut que je pense à le config, mais il n’y avait pas un lien Discord aussi ?

Oui moi aussi je l’attend avec impatience mdr

Bonjour,
Bon c’est passer avec de la chance de tomber souvent sur les 3 symboles en très peu de tour. J’ai fait que du x10 et x20. J’ai profiter de la mania car on sait jamais si les prochaines étaient moins intéressantes.

Merci beaucoup @Nat pour vos conseils :blush:

6 « J'aime »

Bonjour à tous en regardant bien le tableau ces plus avantageux le tier 7/55 surtout pour les spins

1 « J'aime »

@Franck oui … c’est pour cela qu’il faut descendre les spins si on n’arrive pas à atteindre un palier

Donc ces aléatoire j avais 4722 spins tiers 5/55 et l autre compte 7606 spins tiers 7/55

1 « J'aime »

Ouf plus de pillages alors :joy::joy::joy::joy:

Moi ce que je vois ses que tu va me piller :joy::joy::joy::joy:

Peut etre que t’auras autant de chance que moi
Un lancer a 2 b x25 et hop
:four_leaf_clover:

A oui exactement , ces le jeux ma pauvre Lucette :joy::joy::joy:
Sorry GIF by swerk

Je m arrête à chaque fois a la première avant qui me plume :rofl:ce viking m auras pas de plus ces la carte que je voulais pour fermer mon set maintenant j attend le black set avec impatience de plus j ai dépenser mes pièces qui me rester donc 5 coffres et à ma surprise carte gold :joy:

4 « J'aime »

J’y réfléchis encore :thinking::thinking::thinking:, je vais déjà le finir sur l’autre bb, la 1 ere gold me ferme le set de la glace… On verra l’heure qu’il sera, après, j’aurais ptet eu ma dose de coin master :crazy_face::grin:

:joy::joy::joy: Tkt
No Worries GIF by memecandy

1 « J'aime »

Moi trop de chance g eu ca

Bey pas une nouvelle ? :flushed:

Moi aussi je fait que la première Gold a part quand j’ai besoin de spins , comme sa j’augmente mes coins :wink:, très important de stocker je voie vous avais pas beaucoup de coins pour votre niveau ?

1 « J'aime »

@Justine_Lafarge yeap… mais ca c’etait avant @Franck va pouvoir monter ses coins tranquillement désormais

1 « J'aime »

A vrai dire j ai jamais étais stockeur pour le moment j arrive à avancer

1 « J'aime »