Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

C’est pas drôle :sob::sob::sob:
Big Brother Omg GIF by Global TV:wink:

@Ludo heureusement que je vais pas dépenser des sous à mon réveil :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

Événement terminé
Toujours pas réussi à faire Brésil avec les 30 %
Vikings banquer depuis 2 semaine

7 « J'aime »

Au moins mon 1er compte se porte mieux. Glitch fait avec une bonne mania


Et bébé compte pas mal

6 « J'aime »

Voila moi j’espère pouvoir terminer mon village pour être tranquille et la mania et hop je fermerais :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour à tous :blush: moi pas fait de viking , il reste bien au chaud :joy:

et j’en suis là . Je prendrais ce soir ou demain :thinking: je verrais .

7 « J'aime »

Besoin de conseil voilà j’en suis là , es ce que vous pensez que sa vaut le coup que je face le viking plus fermer le sets sport ( ces mon seul sets fermable ) pour finir mon palier ou j’en reste là pour le prochain évents merci

@Julien_Rodriguez moi je resterai la pour mieux repartir au prochain event… apres premier prix peut aussi arriver en pillage…

2 « J'aime »

D’accord merci @Ludo , je vais rester sage alors :joy: sa fait un moment que je l’ai d’ouvert en plus :crossed_fingers::crossed_fingers:mes elle et assez rare quand même

2 « J'aime »

Vous pensez que c’est possible d’avoir un dernier mania avant la fin de l’event ?
(il reste 16h d’event)

1 « J'aime »

Oui, @Estelle_Aku , ce soir peut être et certainement demain aussi, dans la dernière heure il me semble…

2 « J'aime »

Super merci beaucoup @Nat je vais patienter alors :slight_smile:

1 « J'aime »

@Estelle_Aku, tranquille, tu reçois les informations sur les événements par télégram donc c’est confortable :wink::wink:

2 « J'aime »

Ah oui faut que je pense à le config, mais il n’y avait pas un lien Discord aussi ?

Oui moi aussi je l’attend avec impatience mdr

Bonjour,
Bon c’est passer avec de la chance de tomber souvent sur les 3 symboles en très peu de tour. J’ai fait que du x10 et x20. J’ai profiter de la mania car on sait jamais si les prochaines étaient moins intéressantes.

Merci beaucoup @Nat pour vos conseils :blush:

6 « J'aime »

Bonjour à tous en regardant bien le tableau ces plus avantageux le tier 7/55 surtout pour les spins

1 « J'aime »

@Franck oui … c’est pour cela qu’il faut descendre les spins si on n’arrive pas à atteindre un palier

Donc ces aléatoire j avais 4722 spins tiers 5/55 et l autre compte 7606 spins tiers 7/55

1 « J'aime »

Ouf plus de pillages alors :joy::joy::joy::joy: