Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

@Nat , je n’avais pas encore les posts suivants. J’ai vu que c’était bouclé que plus tard

1 « J'aime »

@Emilie_Pruvost Et oui mais hier soir j’étais bien loin de palier et j’avais besoin du viking et de finir mon set avec la 2 e gold pour y arriver :wink::wink:. Merci pour ton intervention en tout cas, et je suis presque certaine que d’ici demain il y en aura d’autres mais la roue me démangeait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Il résiste cet enfoiré :joy:


:face_with_hand_over_mouth:


:blush:

Après mes petits calculs, la récompense du jour, les liens de la journée, le début du viking… Je vais pouvoir tenter :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

@Tychou_Jess tu notes tout ? J’ai une amie en vip elle note tout ses pillages et attaques pour tous les events :rofl:

Idealement il faudrait cela dans un excel. C’est ce que fait John sur certains comptes.

Ca serait bien une application qui ferait ca automatiquement… ca donne de l’idée :thinking:

En tout cas il y a un truc qui m’a toujours fait halluciner c’est les personnes qui notes les cartes à la main avec les sets et celles qui leurs manques et les doubles… pis à côté de ca tu vois passer des echanges passer :
Il me faut 3000 lenny, 500 adromedes, 1000 pere noel, 2000 palettes vite j’en ai besoin rapidement :see_no_evil::rofl:

2 « J'aime »

Rhoooo @Tychou_Jess Les Comptes d’apothicaire, je suis mort de rire :grin::grin::grin:

Bon ayé fini viking bb, j’hésite à faire sur principal :sweat_smile: bon clairement j’en ai pas besoin donc c’est kon ça sert à rien mais jm bien

3 « J'aime »

Super tournoi :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless:

2 « J'aime »

@stephanie le joker c’est souvent de la merde… si en plus tu tombes dans un groupe avec des toxicos difficile de classer :slight_smile:

:wink::wink::wink: pas trop intéressant

Lol non j’ai juste fait des captures d’ecran avant/apres pour faire mes produits en croix et voir ce que je depensais en spins par rapport aux points gagnés, comme je savais que j’etais déjà juste juste… je suis comptable dans la vie :rofl:

3 « J'aime »

Oh mon Dieu! C’est pour moi ça…
Confused Thinking GIF by JK

1 « J'aime »

Catégoriquement je suis naz en math où cerveau pas assez réveillé… Résultat j’ai confondu x10 avec x100. Il me manquer 400 symboles pour atteindre le palier des 9k Et j’avais 600 tours à dépenser donc no soucis … Mais voilà le résultat. 2 symboles en x100 =👇(2 ème compte)

J’ai plus qu’à tenter la barre des 16k🤦
Viking en bank et ça me fais :exploding_head:
Voilou voilou

2 « J'aime »

@Caro fait attention si tu fais un cheque ou si tu paies a la cb entre 10 et 100…

Je dis ca une fois a mac do… au lieu de 15 euros elle a tapé 1500 … et bien sur j’ai validé :see_no_evil::rofl:

T’as jamais bossé à mac do par hasard ? :rofl:

C’est pas drôle :sob::sob::sob:
Big Brother Omg GIF by Global TV:wink:

@Ludo heureusement que je vais pas dépenser des sous à mon réveil :woozy_face::woozy_face::woozy_face:

Événement terminé
Toujours pas réussi à faire Brésil avec les 30 %
Vikings banquer depuis 2 semaine

7 « J'aime »

Au moins mon 1er compte se porte mieux. Glitch fait avec une bonne mania


Et bébé compte pas mal

6 « J'aime »

Voila moi j’espère pouvoir terminer mon village pour être tranquille et la mania et hop je fermerais :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour à tous :blush: moi pas fait de viking , il reste bien au chaud :joy:

et j’en suis là . Je prendrais ce soir ou demain :thinking: je verrais .

7 « J'aime »

Besoin de conseil voilà j’en suis là , es ce que vous pensez que sa vaut le coup que je face le viking plus fermer le sets sport ( ces mon seul sets fermable ) pour finir mon palier ou j’en reste là pour le prochain évents merci