Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Hoooooo jolie tous sa
bravo GIF

2 « J'aime »

Merci :blush: @Pitch_Kakou

1 « J'aime »

Je crois que j’aurais trop de spin pour la bar des 500000 tours et pas assez pour l’étape suivante Que puis-je faire a votre avis

Avec le coffre à 3000 étoiles, j’ai eu une carte Joker.

9 « J'aime »

Génial @Emilie_Pruvost !! Bravo :confetti_ball::tada:

1 « J'aime »

Pfiou merci @Nat !

On va bien voir demain où j’en suis. J’aimerai bien le Viking pour me guider, par chance elle pourra me fermer un bon set et me servir du Viking que J’avais gardé pour finir le palier.
Peut-être que je pourrais mettre le nouveau en réserve ainsi pour les prochaines fois.

2 « J'aime »

Patience et longueur de temps … :wink::wink:

1 « J'aime »

Exactement :blush: . :crossed_fingers:

Bonne nuit tout le monde! :zzz:

Cc déjà fin d’événement pour moi. Il est trop long :sweat_smile:
Bon week-end

10 « J'aime »

Bravo :clap::clap::clap: t’a bien gérer

3 « J'aime »

Oui moi qui pensait avoir besoin de mon viking banker à 15000… J’ai fini large en partant de ce palier à 50k, auto *200, arrivée à 20k j’ai repris une séquence ultra sérieuse et voilà.
Ce qui m’a aidée c’est les tours qui sont tombés 6 fois pendant les *200, ça c’est plutôt Pas mal, et les symboles tombent vraiment beaucoup…

4 « J'aime »

Ouais c’est un super événement. Mais il te rester 50h pour y arriver donc ça va :grin:
Maintenant t’es peinarde et zieuter la meilleure mania

2 « J'aime »

Bonjour , j’étais dans la même situation que toi.J’ai démarre le palier des 750000 avec 50k c Tendu mais j’ai un viking en banque et un set a 5k en secours . Si sa peut te donner une idée .


4 « J'aime »

Bonjour, merci de ta réponse, tu as bien avancé félicitations, mais moi je n’ai pas de viking en banque j’ai toujours fait jusqu’à la 1ère gold et pas de set a fermer, je vais voir soit je claque tout pour démarrer dans le bon tiers, soit je démarre dans le mauvais tiers, dilemme :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour
Commencé à 4800tours enfin au alentour.
Pas de perte pas de profit spin. Je remonte tranquillement mon stock coin…
Je pense c fini pour moi. Sa va être dur de rester sans jouer…

3 « J'aime »

Surtout te retrouve pas en tiers 3. Là plus tu joues plus tu perds. Regarde, 7k5 pour 20 000 fleurs !!! Quand on pense que je suis partie avec 32 000 tours, quel gâchis. Et encore j’ai l’impression d’avoir limité la casse.
Voilà c’est fini pour moi. Prête pour le glitch.
Mais oui, il a toujours marché alors cette fois ci encore y’a pas de raison.
On y croit, on y croit :crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Franchement félicitations @Carine_Avril , tu es une guerrière :blush::blush::blush::tada::tada:
i win GIF

1 « J'aime »

@Va_Nessa il le faut pourtant.
Viking que premiere or

1 « J'aime »

@Aurelien_Margolle j’ai décidé de continuer j’ai fini mon village, si je n’arrive pas au bout pas grave je vais me faire du profit a fond et redescendre a 4800 :wink:

5 « J'aime »