Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

J’en peux plus de rire :rofl: :rofl::rofl::rofl:

Elle a l’air de souffrir :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Ça devenait trop sérieux là, fallait bien que ça dérape à un moment donné :joy::joy::joy::joy:

@stephanie et @Nat je lis le forum tous les jours mai didont qu’est-ce que je peux rigoler :rofl::rofl::rofl:
Mai ma avec le gif je crois que ces le pompon :woman_facepalming::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Contente😊

Très bonne mania :blush::blush::blush::blush:

5 « J'aime »

alison brie omg GIF

Hihi

Bey il faut entretenir notre statut de pipelette :sunglasses::sunglasses::sunglasses:

1 « J'aime »

Happy Feliz GIF
Félicitations :confetti_ball::tada:

1 « J'aime »

baby crying GIF

Bravo oui effectivement votre mania etait meilleurs que la mienne :+1:

2 « J'aime »

Merci ça fait plaisir si à chaque fois ça pouvait être comme ça :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Surtout qu’avec un statut d’habitué, va falloir ramer un peu pour devenir certifiées :joy::joy::joy::joy:

Merci, mais c est pas souvent donc je suis assez contente de celle ci :joy::joy:

2 « J'aime »

Il faut un début à tout! Bravo, tu as bien assuré :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

1 « J'aime »

@Ludo est ce qu’il y aurait un emoji applaudissements à mettre auprès du caca and co ?

1 « J'aime »

On voit ça :joy::joy::joy::joy: t’as screené à donf hihi

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV

1 « J'aime »

Heureusement qu’on peut rigoler un bon coup, la vie est déjà bien compliquée en ce moment :wink::wink::wink:. On a décidé de faire régner l’humour et la bonne humeur :joy::joy:

2 « J'aime »

Mad Mr Bean GIF by Working Title

Faut garder des souvenir, pour les coup de blues :rofl::rofl::rofl::rofl: