Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Bonsoir d’accord merci bcp donc je vais donner les Xp au tigre alors merci

De rien et oui il faut nourrir que le tigre maintenant

1 « J'aime »

Normalement oui, ludo y a fait référence plus haut. Il faut aller voir le tableau des niveaux de tigre et tu vas vite faire le calcul :wink::wink::wink:

1 « J'aime »

D’accord merci bcp

2 « J'aime »

Merci je vais aller faire un tours

Céline c’est là : Les niveaux d'augmentation du tigre dans Coin Master

2 « J'aime »

Si bien sur

3 « J'aime »

Désolée, je me suis trompée et oui puisque tu disais qu’il avait déjà un bon pourcentage :joy::joy::joy:, arfff je suis fatiguée ce soir

Pas grave :wink: … oui il a déjà bien etais nourris avec le beugue qu’il y a eu par a moment avec les Xp donner par erreur :laughing:

2 « J'aime »

Bienvenue @Celine_Roguet :blush:

@stephanie
stuck wonder woman GIF

Merci bcp :wink:

1 « J'aime »

Heuuu :thinking::thinking: @Nat comment est-ce que je dois interpréter ton gif :flushed::flushed::thinking::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

Je préférai glitcher le fin d’event :sob::sob::sob::sob::sob: ce sera le plus gros échec de ma vie

C’est toi qui choisis ma chérie, tu es même capable de faire un glitch avec une manette :joy::joy::joy::joy:

Cette dame avec un mini-short dans une position bizarre qui essaie de faire je ne sais quoi avec un Manche :thinking::thinking::thinking::thinking:

J’en peux plus de rire :rofl: :rofl::rofl::rofl:

Elle a l’air de souffrir :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Ça devenait trop sérieux là, fallait bien que ça dérape à un moment donné :joy::joy::joy::joy:

@stephanie et @Nat je lis le forum tous les jours mai didont qu’est-ce que je peux rigoler :rofl::rofl::rofl:
Mai ma avec le gif je crois que ces le pompon :woman_facepalming::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »