Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Je vais créé une discu koh Lanta :grin::grin::grin::grin: Maurine veut bien ? :thinking:

1 « J'aime »

On va creer astuces et strategies poyr jouer a koh lanta

Bonjour,
Je voudrais savoir si pour vous ça passe ou ça casse svp ? J’ai un seul set d’urgence et déjà la carte a 5000spins en réserve mais j’espère ne pas avoir a l’utiliser. Je ne joue pas plus que x40

@stephanie et maurine ca rime avec « clementine » :scream::scream::scream:

Bonsoir :smiley:
Dernier pallier pour moi
Bon week-end à tous

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz ne pas cramer un set pour ce palier et à votre niveau…

Pour le prochain event il vous faut 4800 spins… donc regarder en jouant jusque 4800 combien il manque de points…

L’idée .
Ne pas finir le viking qui va bouffer vos coins… et donc recommencer le stockage…
Ne pas fermer de set et les garder pour plus tard

Ca peut passer sans … juste mais il reste du temps. Donc refaire le point a 4800 spins

2 « J'aime »

Explosion de mise sans mania c’est nul ça sert à rien :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

T’en as qu’un sur deux? Moi j’ai les deux :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

D’accord merci.
Ouai pour un pallier aussi petit cramer mon set d’urgence me mettrait plus a mal.

Le viking je le fais juste à la première gold ça me suffit et évite de fermer un set a 5000 aussi.

2 « J'aime »

Enfin on débloque des sets sans refaire les même erreurs :grin:



3 « J'aime »

C’est bien mais maintenant tu vas devoir monté ton stock

4 « J'aime »

@Pitch_Kakou et avec un gros stock tu as 2000 ou 4000 spins de réserves en cas d’accident avec le maitre du village en construisant 10 ou 20 villages…

Donc la ça stagne peut etre mais temps que le tigre ne prend pas de relais sert a rien d’avancer trop vite (à condition de ne pas avoir fermé ses anciens sets). Il faut monter les coins et c’est les pillages qui rapportent

3 « J'aime »

C’est long vivement que je puisse utiliser le tigre parce que je stagne

2 « J'aime »

Tu es as quel niveau du tigre @Jaja ? Moi je suis qu’au niveau 98

@Jaja oui c’est long. Si il est preparer et si ce n’est pas event attaque bloquée vers 192 on peut commencer à basculer… mais il faut uniquement des attaques réussies… il n’y aura pas une grosse différence mais au moins les xp aiderons la progression du tigre… apres vers 200 c’est mieux. Et accélération vers 210

2 « J'aime »

Le mien est au niveau 94 et des xp en réserves

1 « J'aime »

Sur un compte mon tigre est déjà à 301 je doit prendre lui maintenant ?

Suis déjà contente d’avoir autant en stock jamais été si haut :joy:

Plus les 5k derrière :grin: pour bien redémarrer le suivant

Je pille en Foxy et tous les XP Qgagnes aux tournois événements etc vont au tigre comme ça, arrivée vers le village 200, il sera pas mal j’espère :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je me sert même pas du foxy je stock la nourriture

@Pitch_Kakou apres le village 192. Vous etes a quel village ?