Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Parcque j’ai pas de mémoire tout simplement. Et comme c’est tous les 3 jours, ça m’aide à gérer mon avancement :joy:

2 « J'aime »

Yaisse :metal: !

@Caro c’est souvent 24 heures avant la fin de l’événement

1 « J'aime »

Whoooowww, tu assumes allways so much en Anglais :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je sais mais des fois c’est 32 🤷

Yes a lot, i’m billlingue :joy::joy:

1 « J'aime »

En gros il sera là demain ou dimanche , parfois il nous surprend :thinking::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Merci car 0 spins donc j’attends plus que lui

2 « J'aime »

Bah moi c’est light aussi, donc plus qu’à patienter :wink::wink:

1 « J'aime »

Vous en êtes ou les gazelles ?

Regarde plus haut on a posté ! Et toi miss? Où en es-tu ?

1 « J'aime »

C’est à dire ? :thinking::face_with_raised_eyebrow::face_with_monocle::joy::joy::joy: Tu sembles observatrice

Aujourd’hui a fond merci facebook :joy:

1 « J'aime »

La flemme :joy::joy: pour les deux trucs
J’ai pas eu le temps de jouer… Peut être ce we

3 « J'aime »

J’ai vu , heybey ça rigole pas la @Nat tu as carburé :flushed:

2 « J'aime »

Tu parles! Je suis coincée, il y notre copain VK qui va nous secouer un peu :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Merci @Nat et @Sabrina :blush:

2 « J'aime »

Bonsoir juste une question combien de tours avez-vous utilisé pour arriver jusque la ?
Merci

ben moi j’ai joué trop vite du coup sans voir quau prochain il fallait 50000​:sweat_smile: du coup bhe j’ai fini… Ça va être long pfff mais bon départ 15k et 80 MD donc jsuis contente :grin: t’as vu @Ludo ça remonte :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou, @Celine_Roguet , quand on aime on ne compte pas :wink::wink::joy::joy::joy:, Non sérieusement, j’avais au départ 25k mais j’ai remporté un tournoi annexe qui m’a rapporté beaucoup, je l’avais posté il me semble et un autre où j’ai gagné aussi pas mal de spins, sans compter les spins journaliers et l’ouverture des cartes contre coffre, j’avoue ne pas avoir compté vraiment. Mais en fait ce qui importe ce sont les séquences que vous faites, au début de l’événement, il ne faut pas partir trop fort, il faut aussi jouer et franchir les paliers aux manias avec les coffres en récompense. Et pour finir, mais on ne le répète pas assez; Le principal, c’est de continuer à stocker encore et toujours ! J’espère que mes réponses pourront vous aider :wink:. Bon jeu à vous (toi) je ne sais plus , en fait​:joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »