Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

Mania
mania GIF

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis ici.
Sachant que je n’avais pas pris Viking à 5000 la dernière fois.
Je me demande si je saurais aller au bout? !
Screenshot_20210326-203006_Coin Master|236x500

@Emilie_Pruvost avec le viking en reserve ca risque d’etre tendu quand même… maintenant avec le viking en reserve et le nouveau oui ca doit le faire

1 « J'aime »

Merci @Ludo. Je crains que 10 000 soit juste oui si je me trompe en mise :sweat: . Le tournoi propose une carte qui finirait un set à 1000 tours , mais je ne sais pas si le Viking sera dans les temps de celui-ci.
Sinon, je descendrai à 4800 si je me loupe ce sera pour une prochaine fois.

Merci à vous pour votre forum et réponses.

Bonjour
Il
Faudra probablement en plus du vikig en banque un autre voir un set a fermer

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci @Sabrina , c’est ce qui me semble. Faire le Viking avec la réserve c’était sûr mais juste je pense. merci à vous !:blush:

1 « J'aime »

Une mania pdt pub koh Lanta svp :grin::grin::grin::grin: que je puisse jouer

1 « J'aime »

Bonsoir
Mais la il te faut un Viking banker + 1 Viking + 1 set 5000 pour passer ?

:joy::joy::joy:idem :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En même temps vu que tu as au moins quinze pub + résumé , de 10mn, c’est jouable de prendre un XP :thinking::thinking::thinking::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::joy::joy:

Je vais créé une discu koh Lanta :grin::grin::grin::grin: Maurine veut bien ? :thinking:

1 « J'aime »

On va creer astuces et strategies poyr jouer a koh lanta

Bonjour,
Je voudrais savoir si pour vous ça passe ou ça casse svp ? J’ai un seul set d’urgence et déjà la carte a 5000spins en réserve mais j’espère ne pas avoir a l’utiliser. Je ne joue pas plus que x40

@stephanie et maurine ca rime avec « clementine » :scream::scream::scream:

Bonsoir :smiley:
Dernier pallier pour moi
Bon week-end à tous

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz ne pas cramer un set pour ce palier et à votre niveau…

Pour le prochain event il vous faut 4800 spins… donc regarder en jouant jusque 4800 combien il manque de points…

L’idée .
Ne pas finir le viking qui va bouffer vos coins… et donc recommencer le stockage…
Ne pas fermer de set et les garder pour plus tard

Ca peut passer sans … juste mais il reste du temps. Donc refaire le point a 4800 spins

2 « J'aime »

Explosion de mise sans mania c’est nul ça sert à rien :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

T’en as qu’un sur deux? Moi j’ai les deux :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

D’accord merci.
Ouai pour un pallier aussi petit cramer mon set d’urgence me mettrait plus a mal.

Le viking je le fais juste à la première gold ça me suffit et évite de fermer un set a 5000 aussi.

2 « J'aime »

Enfin on débloque des sets sans refaire les même erreurs :grin:



3 « J'aime »