Evènement Coin Master du 25 mars 2021

, , , , , ,

ben moi j’ai joué trop vite du coup sans voir quau prochain il fallait 50000​:sweat_smile: du coup bhe j’ai fini… Ça va être long pfff mais bon départ 15k et 80 MD donc jsuis contente :grin: t’as vu @Ludo ça remonte :see_no_evil::rofl::rofl::rofl:

2 « J'aime »

Coucou, @Celine_Roguet , quand on aime on ne compte pas :wink::wink::joy::joy::joy:, Non sérieusement, j’avais au départ 25k mais j’ai remporté un tournoi annexe qui m’a rapporté beaucoup, je l’avais posté il me semble et un autre où j’ai gagné aussi pas mal de spins, sans compter les spins journaliers et l’ouverture des cartes contre coffre, j’avoue ne pas avoir compté vraiment. Mais en fait ce qui importe ce sont les séquences que vous faites, au début de l’événement, il ne faut pas partir trop fort, il faut aussi jouer et franchir les paliers aux manias avec les coffres en récompense. Et pour finir, mais on ne le répète pas assez; Le principal, c’est de continuer à stocker encore et toujours ! J’espère que mes réponses pourront vous aider :wink:. Bon jeu à vous (toi) je ne sais plus , en fait​:joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

@MarjorieJ ben oui et ca montra encore plus.

1 « J'aime »

D’accord oui vous ne pouviez pas être plus clair :wink:… bon je verrais bien arriver à 4800 tours ou j’en suis si toute fois je suis pas très loin jai le viking et un set qui pourrais être fermer donc maintenant à voir …
Oui ça les mises j’ai lus plein de fois sur le forum que ça sert à rien les mise trop haute…
En tous les cas merci de votre réponse

3 « J'aime »

Mania
mania GIF

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis ici.
Sachant que je n’avais pas pris Viking à 5000 la dernière fois.
Je me demande si je saurais aller au bout? !
Screenshot_20210326-203006_Coin Master|236x500

@Emilie_Pruvost avec le viking en reserve ca risque d’etre tendu quand même… maintenant avec le viking en reserve et le nouveau oui ca doit le faire

1 « J'aime »

Merci @Ludo. Je crains que 10 000 soit juste oui si je me trompe en mise :sweat: . Le tournoi propose une carte qui finirait un set à 1000 tours , mais je ne sais pas si le Viking sera dans les temps de celui-ci.
Sinon, je descendrai à 4800 si je me loupe ce sera pour une prochaine fois.

Merci à vous pour votre forum et réponses.

Bonjour
Il
Faudra probablement en plus du vikig en banque un autre voir un set a fermer

1 « J'aime »

Bonsoir,
Merci @Sabrina , c’est ce qui me semble. Faire le Viking avec la réserve c’était sûr mais juste je pense. merci à vous !:blush:

1 « J'aime »

Une mania pdt pub koh Lanta svp :grin::grin::grin::grin: que je puisse jouer

1 « J'aime »

Bonsoir
Mais la il te faut un Viking banker + 1 Viking + 1 set 5000 pour passer ?

:joy::joy::joy:idem :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

En même temps vu que tu as au moins quinze pub + résumé , de 10mn, c’est jouable de prendre un XP :thinking::thinking::thinking::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::joy::joy:

Je vais créé une discu koh Lanta :grin::grin::grin::grin: Maurine veut bien ? :thinking:

1 « J'aime »

On va creer astuces et strategies poyr jouer a koh lanta

Bonjour,
Je voudrais savoir si pour vous ça passe ou ça casse svp ? J’ai un seul set d’urgence et déjà la carte a 5000spins en réserve mais j’espère ne pas avoir a l’utiliser. Je ne joue pas plus que x40

@stephanie et maurine ca rime avec « clementine » :scream::scream::scream:

Bonsoir :smiley:
Dernier pallier pour moi
Bon week-end à tous

2 « J'aime »

@Angelique_Lpz ne pas cramer un set pour ce palier et à votre niveau…

Pour le prochain event il vous faut 4800 spins… donc regarder en jouant jusque 4800 combien il manque de points…

L’idée .
Ne pas finir le viking qui va bouffer vos coins… et donc recommencer le stockage…
Ne pas fermer de set et les garder pour plus tard

Ca peut passer sans … juste mais il reste du temps. Donc refaire le point a 4800 spins

2 « J'aime »