@Jaja nan j’ai bien boosté avec 3/4 fois…
Si tu depenses 1 T mais qu’avec les 10/12 k de spins tu franchis un palier dans l’event c’est rentable… j’ai gagné par exemple 5T derrière
@Jaja nan j’ai bien boosté avec 3/4 fois…
Si tu depenses 1 T mais qu’avec les 10/12 k de spins tu franchis un palier dans l’event c’est rentable… j’ai gagné par exemple 5T derrière
Ok moi j’ai perdu un gros coup sur mon autre compte là Evènement Coin Master du 22 mars 2021 - #597 par Kiki_Power perdre 40k
Oui y tiers 2
@Ludo vous vous avez compris comment bien jouer pour ma part j’ai du mal à comprends j’ai beau essayer ça ne veux pas
J’essaie d’être patiente un jour peut-être j’y arriverais
Jai joué en sequence
65x1
10x10
10x20
10x40
Etc jusqu’au ballons et je reprenais
Et a la fin jai cramé en x200 qd jai vu qu’il me restait bcp de large LOL
Coucou, là, ça me parait irréalisable, sauf si tu as un set de secours pour augmenter des spins , j’ai peur que tu ne puisses pas terminer …
J’ai un set mais pas les blanches et du coup je fait le viking et je vais suivre la séquence de @Marine_Deb que je remercie infiniment . Je suis pas coucher
@Fouzia_Salmi Demande à @Ludo il va t’aider sûrement en t’envoyant les cartes manquantes. Fais une publication pour ça
Il est tard il doit dormir et avec ma bourde j’ose même pas
Non, je pense que tu peux
Merci tu est un amour je cherchais et tu m’a montré
tu déchire
Allez fais vite
Je vais essayer
Je l’adore quand je suis riche
Bonjour à tous
Vikings terminé avec 40Md et Banquer.
Maintenant on attend la mania pour fermer
Bonne journée à tous !
Bonjour, je n’ai aucun mania et l’event fini dans 24 mn c’est normal ?
Bon événement fini pour moi j’espère que le bug de la mania a fonctionné et j’ai tester de banker le viking on verras si cela a fonctionné
Bon fin d’événements à tous