Aïe aïe, oui c’est pas cool… pour les manias aussi, ça m’est arrivé de ne pas les avoir en même temps que les autres… c’est à la tête du client chez CM
J’ai eu le même soucis j ai du supprimer et prendre les lien que @Cyana as mis sur telegram et du coup impeccable
Bonsoir arriver à ce stade pensez vous que je peux aller jusqu’au prochain, en cumulant les points je dois avoir 27.100 points ( 1600 points pour les xp et 5.500 points pour les coins, et 20.000 points pour les spins ) pour atteindre 40k
Bonsoir alors j’ai testé l’astuce de john hier soir et cette après-midi, cest pas si mal moi qui aime pas compter , a chaque fois que le panier suspendu apparaît en premier sur la droite et suivi au prochain par le même panier a droite ou a gauche, cela 4 fois de suite sans être coupé par 3 autres symboles différents, mais peuvent l’être par 3 bouclier, 3 pièces d’or ou 3 sac d’or, après il y aura forcément une attaque, un pillage. les 3 paniers suspendu arrive pour moi le plus souvent après 6 fois les paniers droite gauche,
je sais pas si vous m’avez compris, ben voilà mais cest long et usant car je ne joue quand x1 et augmente la mise après les figures
Non j’arrive pas le lien me ramène toujours a son Facebook, mais je l’avais mis en images plus haut
Ok! Merci
@Nadine : j’ai trouvé cette vidéo de Johns Gaming qui date d’aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=71XXAD-7cNQ
Oui je l’avais vu la c plus la séquence quil a mis,
Mais l’astuce est sur son Facebook
Merci @Emilie_Pruvost pour cette vidéo !
En effet il est chaud cet événement en terme de bouffage de spins
Moi sa ira pas plus loin moin de 4500 pour le prochain événement arfff j’espère sera mieux car lui euh
Carte gold sur autre compte

Bonsoir à vous
Pour ma part j’en suis là actuellement
Pas facile cet événement a mon goût même si je suis dans le bon tiers
Après jai commencé avec 7900 spins donc c’est pas énorme
en espérant réussir à finir ce palier
Voilà voilà
Pas de quoi, si elle a été utile c’est l’essentiel.
Oui, ×1 c’est long mais profitable pour ne pas perdre ses tours.
Je vous souhaite bon jeu Estelle et une bonne fin de soirée
Bonjour a tous moi j’ai commencé mon évent ce soir j’en suis là petit profit de 3000 spins , les 120 en x1 ces super long mes bons c’est Comme sa . Les filles sont déchaînée aujourd’hui
,
Ha bon quel fille
Je suis horrifiée
Whech pourquoi tu rallume LA MÈCHE
Bonsoir @Ludo je m’excuse encore vraiment je suis mal d’avoir contribuer à la pagaille ce matin . Pardon promis je recommencerais plus .