Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Aïe aïe, oui c’est pas cool… pour les manias aussi, ça m’est arrivé de ne pas les avoir en même temps que les autres… c’est à la tête du client chez CM :wink::joy::joy::joy:

J’ai eu le même soucis j ai du supprimer et prendre les lien que @Cyana as mis sur telegram et du coup impeccable

2 « J'aime »

Bonsoir arriver à ce stade pensez vous que je peux aller jusqu’au prochain, en cumulant les points je dois avoir 27.100 points ( 1600 points pour les xp et 5.500 points pour les coins, et 20.000 points pour les spins ) pour atteindre 40k :thinking::thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir alors j’ai testé l’astuce de john hier soir et cette après-midi, cest pas si mal moi qui aime pas compter :blush:, a chaque fois que le panier suspendu apparaît en premier sur la droite et suivi au prochain par le même panier a droite ou a gauche, cela 4 fois de suite sans être coupé par 3 autres symboles différents, mais peuvent l’être par 3 bouclier, 3 pièces d’or ou 3 sac d’or, après il y aura forcément une attaque, un pillage. les 3 paniers suspendu arrive pour moi le plus souvent après 6 fois les paniers droite gauche, :joy:je sais pas si vous m’avez compris, ben voilà mais cest long et usant car je ne joue quand x1 et augmente la mise après les figures :unamused:

1 « J'aime »

@Nadine bonsoir, impossible de lire la vidéo via Facebook, avez vous un lien pour la visionner svp?

Non j’arrive pas le lien me ramène toujours a son Facebook, mais je l’avais mis en images plus haut

Ok! Merci :relaxed:

@Nadine : j’ai trouvé cette vidéo de Johns Gaming qui date d’aujourd’hui : https://www.youtube.com/watch?v=71XXAD-7cNQ

1 « J'aime »

Oui je l’avais vu la c plus la séquence quil a mis,
Mais l’astuce est sur son Facebook

1 « J'aime »

Merci @Emilie_Pruvost pour cette vidéo !
En effet il est chaud cet événement en terme de bouffage de spins :frowning:

Moi sa ira pas plus loin moin de 4500 pour le prochain événement arfff j’espère sera mieux car lui euh

Carte gold sur autre compte :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonsoir à vous
Pour ma part j’en suis là actuellement
Pas facile cet événement a mon goût même si je suis dans le bon tiers
Après jai commencé avec 7900 spins donc c’est pas énorme

en espérant réussir à finir ce palier
Voilà voilà

4 « J'aime »

Pas de quoi, si elle a été utile c’est l’essentiel.
Oui, ×1 c’est long mais profitable pour ne pas perdre ses tours.

Je vous souhaite bon jeu Estelle et une bonne fin de soirée :blush:

1 « J'aime »

Bonjour a tous moi j’ai commencé mon évent ce soir j’en suis là petit profit de 3000 spins , les 120 en x1 ces super long mes bons c’est Comme sa . Les filles sont déchaînée aujourd’hui :joy::joy::joy:

2 « J'aime »

x factor what GIF
:joy::joy::joy:,

1 « J'aime »

Ha bon quel fille :joy::joy:

confused wile e coyote GIF by Looney Tunes

1 « J'aime »

:crazy_face::joy::joy::joy:
season 4 friends GIF

1 « J'aime »

Je suis horrifiée :joy::joy::joy::joy:
What Is It Reaction GIF

Whech pourquoi tu rallume LA MÈCHE :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Bonsoir @Ludo je m’excuse encore vraiment je suis mal d’avoir contribuer à la pagaille ce matin . Pardon :pray: promis je recommencerais plus .