Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

oui j’avais regarder pourtant mais avec le speeder j’ai foiré :woozy_face:

Ça m’est arrivé aussi​:joy::joy::joy:, au moment d’un pillage je pensais être en x100 et non, le jeu a changé en X1 :scream::scream::scream::scream:. Pillage parfait … je ai tout foiré sur ce coup là :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:. Pour dire aussi que je m’étais dit ne pas aller loin et la mania m’a fait pousser des ailes :blush::wink::joy:. Je vais peut-être le regretter… on verra bien, j’ai bien monté en coins, ça me rassure un peu . Voilà où j’en suis

3 « J'aime »

J’en n’ai pas de speeder, donc je ne sais pas répondre à ce sujet

Oh merde en x100 j’aurais chialer :sob: :sob:

happy baby lol GIF by TheMacnabs

Ça devrait bien se passer avec ta réserve de spins​:wink::wink::wink:

Ah le speeder accélère alors j’ai était roulé :woozy_face:

@Mumu voilà, il faut bien que ce soit la faute à quelque chose, là c’est le speeder, d’autres diront que c’est à cause des gosses :joy::joy::joy::joy:
Shirley Temple Laughing GIF

Ah c’est pas ma journée pfff je viens de faire les 20% et la c’est les 30% grrrrrrr

Lmao Lol GIF by reactionseditor

Sa mets déjà arriver plus d’une fois ce truc la , sa mets la rage . Maintenant je m’arrete 1 min avant la fin

Et bah pas généreux sur ce coup là

Merci de la réponse :hugs::hugs::hugs:

Quesque s est long avec le fois :sleeping::sleeping::sleeping:

1 « J'aime »

Oui moi aussi d’habitude mais avec le speeder j’ai cru que j’avais encore une mn :grinning:

1 « J'aime »

Merci @Nat pour tes réponses. C’est sympa.:blush:

Je suis descendue à un peu plus de 2000 spins ,j’aurai les 30k. Je stoppe là c’est bon.
J’ai gagné une gold au tournoi , " danseuse samba" je crois. Et j’ai remonté à plus de 300md le stock.

Vais reposer mes yeux :sweat_smile:.

Je joue mieux depuis mes lectures ici. Merci à tous.

4 « J'aime »

Mon avancé pour l’instant , et en espérant une bonne mania a venir :wink:

3 « J'aime »

J’ai rater les -20% et je n’ai même pas les -30​:sob::sob:

Pareil pour moi j’ai rien :sob:

Oui @Nadine @Benoit62 apparement on a pas tous les mêmes privilèges… je ne sais pas sur quoi ils se basent en fait…:slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Écoute je ne sais pas mes 3 comptes a des niveaux différents et rien du tout