Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Mais comme c’est un évènement qu’on avance plus en attaque bloquée, ça sert à rien de prendre le tigre alors ?

@Caro ca depend combien il rapporte. Voir mon tableau sur le gain en attaque.
Moi c’est quand meme plus rentable

Ouais je pense pas qu’il rapporte autant que le renard. Mon tigre n’est qu’au niveau 156

Merci
Et bon événement

En tout cas les notifications fonctionnent nickel
Bravo c’est vraiment génial

1 « J'aime »

Bonjour :wave:

Tiers 1 validé :white_check_mark:

En bonus 1 carte Joker, je pense tenter le tournoi anenexe avant, si les calculs sont bon il me faut que 6500 points ce qui me donnerais ma dernière gold de maison hantée et je pourrais donc prendre une gold dans voyage dans l’espace ce qui débloquera les autres pour le viking :ok_hand:

Bon événement à tous :grin:

6 « J'aime »

J’ai pas de speeder, mais dans google play il y a bien une mise a jour a faire

Bon bah je suis dans un bon petit tiers 3 alors

C’est partie 5-55 !

4 « J'aime »

Bonjour. Avec cet événement, On peux facilement gagner des tours ou plutôt des coins?
Merci. Bon jeu à tous.

1 « J'aime »

@Emilie7583 quand on le joue correctement c’est top pour du spins profit et donc des coins

3 « J'aime »

Bravo :tada::tada::tada:encore @Emilie_Spetebroot , ça va être du caviar :wink::joy::joy:

Bonjour à tous,

Ce matin, je découvrais que j’étais restée 1 au tournoi. J’ai donc une carte Joker. Je ne sais pas trop quoi choisir .

Sinon je suis ici.
Et bon événement à toutes et tous.

:four_leaf_clover:

4 « J'aime »


Bonjour je pense avoir un souci avec mon jeu

Vraiment je n’arrive pas a comprendre, la barre de l’événement ne s’affiche pas :thinking::thinking::thinking: ça fait plus de 3h j’attends

Je pense que j’ai le même problème que toi

@Nat nan pas contacter l’assistance !!
@Kiki_Power et @Severine_Vier_Luane joue avec un speeder (lunette)

Sûrement une veille version non compatible avec le nouvel event

C’est certainement le speeder Karan Bhai

4 « J'aime »

Je pensais aussi au speeder , compliqué alors tandis que mais 2 autres comptes fonctionnent bien j’utilise les mêmes speeders avec mes comptes

J’ai foiré ma fermeture de jeu hier, me voilà donc dans le Tier 2 avec 12k spins.
Je vais essayer de faire monter un peu la cagnotte et je ferai plus attention à ma prochaine fermeture.

1 « J'aime »

Ahah merci :relaxed:
Avec une bonne séquence ça devrait aller jespere :crossed_fingers:

1 « J'aime »