Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Oui y tiers 2 :sob:

@Ludo vous vous avez compris comment bien jouer pour ma part j’ai du mal à comprends j’ai beau essayer ça ne veux pas :tired_face::tired_face:
J’essaie d’être patiente un jour peut-être j’y arriverais

1 « J'aime »

Jai joué en sequence
65x1
10x10
10x20
10x40
Etc jusqu’au ballons et je reprenais
Et a la fin jai cramé en x200 qd jai vu qu’il me restait bcp de large LOL

3 « J'aime »

Je suis coincer je :thinking:

Coucou, là, ça me parait irréalisable, sauf si tu as un set de secours pour augmenter des spins , j’ai peur que tu ne puisses pas terminer … :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

J’ai un set mais pas les blanches et du coup je fait le viking et je vais suivre la séquence de @Marine_Deb que je remercie infiniment :kissing_heart: . Je suis pas coucher :weary::weary:

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Demande à @Ludo il va t’aider sûrement en t’envoyant les cartes manquantes. Fais une publication pour ça

2 « J'aime »

Il est tard il doit dormir et avec ma bourde j’ose même pas :joy::joy:

1 « J'aime »

Non, je pense que tu peux :wink:

@Fouzia_Salmi vas dans la rubrique et tu crées un sujet
Cartes
Dons et échanges

1 « J'aime »

Merci tu est un amour :smiling_face_with_three_hearts: je cherchais et tu m’a montré :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart: tu déchire
Merci Beaucoup GIF by Simon Super Rabbit

1 « J'aime »

xena warrior princess 90s GIF
Allez fais vite :joy: :joy:

Je vais essayer :joy::joy::joy:
forrest gump running GIF

1 « J'aime »

Je l’adore quand je suis riche :sweat_smile:

Bonjour à tous
Vikings terminé avec 40Md et Banquer.
Maintenant on attend la mania pour fermer :grin:
Bonne journée à tous !

Screenshot_20210324-184641|250x500
Encore un GRAND MERCI À LUDO pour les attaques bloquées :clap::grinning:

1 « J'aime »


Évènement terminé pour moi :yum:

4 « J'aime »

Bonjour, je n’ai aucun mania et l’event fini dans 24 mn c’est normal ?

Bon événement fini pour moi j’espère que le bug de la mania a fonctionné :four_leaf_clover: et j’ai tester de banker le viking on verras si cela a fonctionné :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

Bon fin d’événements à tous :blush::blush:

Bonjour a tous , alors je voudrais dire un grand merci a @Ludo pour les attaque grace a lui g pour finir l’événement


Par contre j’ai attendu les 20 dernières minutes pour le mania mais rien!!! Enfin c pas trop grave car événement commencé avec 3000 spin et fini avec 13000 bon il y avait une quete tribal a 10000 qui m’a aidé !!! Avec tout les conseils que vous donne jepense que je commence à mieux joué il me manque encore un peu de patient et je perdre moin de spin !! Bonne journée à tous.

5 « J'aime »

Olala j’espère que ça à ete :cry: