Dit moi comment tu as jouer ? En séquence et si oui laquelle stp j’ai peur de me planter
Tant pis pour le mania le principal c’est être dans le premier tiers je croise les doigts avec toi
Bonsoir tout le monde
Fin évènement pour moi j’en ai chier comme pas possible je fini ma barre en jouant petit
@Caro , j’ai super mal joué de toute façon, ça me servira de leçon mais bon sang que je n’ai pas aimé cet événement… l’horreur, un véritable gouffre à spins
Astuce qui devrait plaire
@Jaja Je pense qu’on en a bien bavé tous, avec cet évènement… Au prochain, je souhaite que les symboles reviennent parce que ça a été un supplice…
Et oui bon en même temps je n’avais que 4800 tours mais punaise pourquoi j’ai été nulle en maths
non je pense que ça va être les marteaux
Merci pour ce partage@Ludo Je l’ai fait il y a un moment, c’est magique et ça change la vie, les gens qui ne stockent pas, font n’importe quoi la plupart du temps !
Moi j’aime pas les marteaux voilà évènement fini pour moi plus qu’à attendre demain en espérant que le Glitch fonctionne encore
Tu vois tu y es arrivée !
Oui j’ai écoutée les conseils en jouant que des petites mises
Bonsoir a tous voilà évent fini pour moi , ces une horreur ces panier trop long surtout, Glitch fait pu qu’à attendre le verdict demain
Bravo moi je suis aller jusqu’à la barre des 9k et j’aurai du récupérer la mania d’hier car elle était plus grosse
10 000 pour 14 k au la vache quel tiers ?
Moi aussi 4900T tu auras était plus loin que moi bravo