Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Bonsoir tout le monde, je ne ferai pas le viking en entier aujourd’hui, 1ère gold + Jet ski obtenue grâce au Gold Trade (merci encore @Ludo ) j’ai pu fermer mon set :blush::blush::+1:et obtenir 15k qui vont me permettre, je l’espère d’aller au bout de mon palier pour cet événement, mais que c’est long … :roll_eyes::roll_eyes:

4 « J'aime »

Tu as pas attendu de set blast @Nat ?

@stephanie , oui c’est vraiment dommage, mais impossible, il me fallait absolument les 15k maintenant, pour terminer l’évènement…pas l’intention d’y passer la nuit :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

@stephanie, de plus sans speeder, pas possible de redescendre mes tours en trop et pas envie de retomber dans un tiers pourri pour l’évent de demain :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est vrai t’as pas de speeder

1 « J'aime »

Bon j’ai fait mon vikingggg sur bb , je suis contente lol je vais bien dormir :crazy_face::grin:

2 « J'aime »

@stephanie Bravo !!! si je termine en tant et en heure mon évènement, je vais le terminer et le banker pour une prochaine fois, 5000Tours, ça ne se refuse pas :joy: :joy:

3 « J'aime »

Belle bourde de ma part, le glitch + récompenses ce sera pour la prochaine fois Lol :joy: j’ai mal miser et en X10 je suis tombée sur les 3 symboles donc palier franchi mais non collecté :wink::wink:. Pas de mania pour moi, c’est dommage mais je suis de toute façon sous la barre des 4800 si mes calculs sont bons ! On verra demain… je vais croiser tout ce que je peux :rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »

Ah bravo petit boulet :clap::clap::clap:
Moi j’ai tjs la calculette près de moi :rofl:
Allez ça va lfaire :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Dit moi comment tu as jouer ? En séquence et si oui laquelle stp j’ai peur de me planter :grimacing:

Tant pis pour le mania le principal c’est être dans le premier tiers :kissing_heart: je croise les doigts avec toi :crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Fouzia_Salmi Merci Bichette :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Fin évènement pour moi j’en ai chier comme pas possible :joy::joy::joy: je fini ma barre en jouant petit

1 « J'aime »

@Caro , j’ai super mal joué de toute façon, ça me servira de leçon mais bon sang que je n’ai pas aimé cet événement… l’horreur, un véritable gouffre à spins
Scared Saturday Night Live GIF by HULU

1 « J'aime »

Astuce qui devrait plaire

6 « J'aime »

@Jaja Je pense qu’on en a bien bavé tous, avec cet évènement… Au prochain, je souhaite que les symboles reviennent parce que ça a été un supplice…
Oh No Reaction GIF by Bounce

Et oui :tired_face: bon en même temps je n’avais que 4800 tours mais punaise pourquoi j’ai été nulle en maths :tired_face::joy::joy::joy: non je pense que ça va être les marteaux
Crush Smash GIF by Disney Channel

Merci pour ce partage@Ludo Je l’ai fait il y a un moment, c’est magique et ça change la vie, les gens qui ne stockent pas, font n’importe quoi la plupart du temps !

1 « J'aime »

@Jaja Bah je préfère les marteaux que ces paniers de malheur :joy:
bad luck basketball GIF by Coiso

Moi j’aime pas les marteaux :tired_face::tired_face: voilà évènement fini pour moi plus qu’à attendre demain en espérant que le Glitch fonctionne encore

6 « J'aime »