Bonsoir tout le monde, je ne ferai pas le viking en entier aujourd’hui, 1ère gold + Jet ski obtenue grâce au Gold Trade (merci encore @Ludo ) j’ai pu fermer mon set et obtenir 15k qui vont me permettre, je l’espère d’aller au bout de mon palier pour cet événement, mais que c’est long …
@stephanie , oui c’est vraiment dommage, mais impossible, il me fallait absolument les 15k maintenant, pour terminer l’évènement…pas l’intention d’y passer la nuit
@stephanie, de plus sans speeder, pas possible de redescendre mes tours en trop et pas envie de retomber dans un tiers pourri pour l’évent de demain
Ah oui, c’est vrai t’as pas de speeder
@stephanie Bravo !!! si je termine en tant et en heure mon évènement, je vais le terminer et le banker pour une prochaine fois, 5000Tours, ça ne se refuse pas
Belle bourde de ma part, le glitch + récompenses ce sera pour la prochaine fois Lol j’ai mal miser et en X10 je suis tombée sur les 3 symboles donc palier franchi mais non collecté
. Pas de mania pour moi, c’est dommage mais je suis de toute façon sous la barre des 4800 si mes calculs sont bons ! On verra demain… je vais croiser tout ce que je peux
Ah bravo petit boulet
Moi j’ai tjs la calculette près de moi
Allez ça va lfaire
Dit moi comment tu as jouer ? En séquence et si oui laquelle stp j’ai peur de me planter
Tant pis pour le mania le principal c’est être dans le premier tiers je croise les doigts avec toi
Bonsoir tout le monde
Fin évènement pour moi j’en ai chier comme pas possible je fini ma barre en jouant petit
@Caro , j’ai super mal joué de toute façon, ça me servira de leçon mais bon sang que je n’ai pas aimé cet événement… l’horreur, un véritable gouffre à spins
Astuce qui devrait plaire
@Jaja Je pense qu’on en a bien bavé tous, avec cet évènement… Au prochain, je souhaite que les symboles reviennent parce que ça a été un supplice…
Et oui bon en même temps je n’avais que 4800 tours mais punaise pourquoi j’ai été nulle en maths
non je pense que ça va être les marteaux
Merci pour ce partage@Ludo Je l’ai fait il y a un moment, c’est magique et ça change la vie, les gens qui ne stockent pas, font n’importe quoi la plupart du temps !