Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

Oui je n avais pas pris celle ci
Jai attendue et j’ai eu une a 2k apres :hugs:

oui moi aussi j’attend toujours de voir les autres :grinning:

1 « J'aime »

Solde-20% et mania

2 « J'aime »

Fin évènement pour moi , j’ai du gaspillé tt les spins gagne pour être dans le bon tiers au prochain évent mais c le jeu


5 « J'aime »

awesome despicable me GIF
Bravo À vous tous de beau évent mine de rien :clap:

2 « J'aime »

Le viking

2 « J'aime »

Bon viking à tous :kissing_heart:

4 « J'aime »

Pas de viking pour moi… meme pas les tours gratuits…

Et sur les bb première or mais que de la merde :frowning:

1 « J'aime »

J’ai eu toco le talentueux en 1 ere gold :expressionless::expressionless::expressionless: je l’avais de côté d’une golden change , merdoum

1 « J'aime »

@stephanie si il y a bien des cartes que ce n’est pas compliqué a obtenir c’est bien les golds…
Le viking les donne toutes

1 « J'aime »

Sur baby j’ai les -30% et pas sur principal et sur principal j’ai explosion mise mais pas sur bb :thinking:

Bonsoir viking jusqu’à la 1ère gold elle m’a fermé un set a 10000 tours, cest bien la première fois que je suis déçu :unamused:, je me retrouve a 18000 tours vous pensez que je peux attendre la barre des 14000 tours je suis en tiers 2, je sais pas quoi faire besoin d’un avis merci

Même si je vais pas jusqu’au bout. Je suis quand même chanceuse. 2 golds pour moi. Je savoure je crois que c’est rare. ! Vous pensez que je devrais continuer pour avoir des spins ou m’arrêter là ? Je suis un peu loin des 100B.

inbound7739134772899786710|225x500

@Angelique_Lpz gardez vos coins et augmenter votre stock de coins.

1 « J'aime »

D’accord merci. :blush:

1 « J'aime »

Fin d’événement chez moi

7 « J'aime »

Grrr je me suis faite avoir :persevere:
Palier des 45k, plus de 40k spin à faire descendre avant de valider, mise x200 max et les 3 symboles sortent, j’ai pourtant fermer l’appli avant que le dernier panier s’affiche mais en rouvrant le jeu pour continuer de baisser les spin va avait était comptabilisé :confounded::confounded:

A votre avis je redescend à 4800 ou tant pis je laisse comme ça et me repositionne comme je peux sur le prochain évent ?

Échec super mon 3ème voulant faire un miracle en super mise, je lance 40 fois en x1 puis x600 résultat
:point_right: 0 attaques,
:point_right: 0 pillage,
:point_right: 0 symboles
Et je redescend :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face: seulement 8 lancers j’ai perdu presque les 5k que j’ai eu au viking :warning::warning:

Ouch kiki tu as tenté un coup de poker :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

Événement fini pour moi j’étais en train de jouer pour mes 3 boucliers, et j’ai eu les ballons deux fois d’affilé, je m’y attendais pas, tout l’événement ils sont tombés en 150/200 tours :woozy_face: du coup j’ai fermée cash, on verras bien demain :pray:

3 « J'aime »