Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

J’arrive au 177 :wink::wink:, je suis encore novice :joy::joy::joy:. Je ai commencé à jouer en novembre 2020

Moi je jouer mal et avec le forum j’ai mieux avancé mon probleme c’est que je n’ose pas allez trop loin dans les événements de peur de perdre trop de spins

1 « J'aime »

Comme quoi, on a tous commencé sur de mauvaises bases, :wink:, je joue mieux aussi depuis que je suis inscrite sur le forum, mon défaut c’est de vouloir aller trop loin, et ne pas savoir m’arrêter avant la catastrophe … Enfin, là, je suis devenue raisonnable et surtout plus patiente, parce que parfois, il faut accepter de moins jouer :wink: :wink:

2 « J'aime »

C’est long en ×1 . :sweat_smile:
J’avais les 3 symboles au-dessus de 100 ,120 et voilà que je les ai eu 2 fois à 50, 60 et plus de 150 ensuite . Ce qui a tout changé :woman_shrugging:

:clap::crossed_fingers:

j’arrêterai sûrement à celui-ci si je descends à 4k

A ben tout le contraire de moi :joy: :joy: j’ai du mal a calculer si je peux faire le palier ou non alors je m’arrête assez vite :blush:

1 « J'aime »

Bonjour à tous et à toutes.
Après 5 jours passés sur ce site très enrichissant d’astuces grâce à vos commentaires et stratégies, je me lance dans cette première quête en testant la séquence de jeu pour 12 symboles publiée par @Ludo .
Avant j’étais plutôt bourrin :grinning: et n’utilisais pas de séquence pour les évènements. Je ne suis pas mathématicien encore moins statisticien (l’algèbre me saoulait déjà au collège), mais j’ai voulu me faire une analyse sur 10 séries à savoir quand les 3 paniers s’afficheraient (j’aurai du attendre le prochain évènement car c’est long, long… :sleeping:).
1 - 3 symboles au 40 ème tour
2 - " au 170 ème
3 - " au 70 ème
4 - " au 101 ème
5 - " au 58 ème
6 - " au 133 ème
7 - " au 132 ème
8 - " au 87 ème
9 - " au 32 ème
10 -" au 143 ème
soit 969 tours au total donc une moyenne de 96.9 tours pour les 3 symboles.
En 6 séries j’ai remporté les 3 paniers en mise x1 :frowning_face:
Donc à partir de ma 10 ème série, je change de séquence et passe en :
mise x1/90 tours - x10/10 - x20/20 - x40/15 - x80 jusqu’aux 3 symboles.
Bingo ça a payé. Pour info ma 11 ème série également au 143 ème tour (x80).
Alors finalement tout ça pour dire qu’il faut du temps pour analyser les probabilités et autres théorèmes de statistiques, surtout sur cet évènement de 12 symboles, et que je commence à être gagnant avec une séquence adaptée à ma moyenne (je ne mets pas en conséquence celle des autres).
Mes infos de jeu :
27 272 360 729 coins
127 ème village
20 880 spins

Vivement le prochain évènement.

10 « J'aime »

Merci pour le partage :blush:

Mania en cours jusque 17h

Bonjour
je trouve cela assez clair
peut être effectivement un test pour que chacun soit bien familiarise avec la procédure
pour ma part j’ai encore fait des petites bêtises ce matin et je m’en excuse
en tous cas même si je ne suis pas un grand parleur j’adore vous lire
un merci spéciale à Ludo pour sa gentillesse et sa disponibilité

4 « J'aime »

@laulaucau59 excellent… voila ce qu’i faut faire.

Et vous voyez si vous restez trop longtemps en mise haute et que ca tombe tardivement ca vous plombe votre event…

Voila aussi pourquoi on joue petit plus ou moins longtemps en fonction des events… un 10 points pour 3 symboles la sequence x1 est plus petite… si c’est 15 points elle sera plus longue (quand on a attaque et bouclier)

Il est aussi important de réussir ses pillages mais ca on ne peut rien.
Et
Avoir que des attaques bloquées c’est pour ca que j’ai ajouté une trentaine de personnes du forul pour qu elles m’attaquent car en ce moment je suis en bouclier illimité.

Il ne vous reste plus qu’à augmenter vos Coin et le jeu prendra au autre tournure pour vous.

Félicitations :tada::tada::+1:

6 « J'aime »

@laulaucau59 il y a les notifs deja sur telegram et discord. Plus besoib de mettre ici :slight_smile:

Ok c’est noté merci

1 « J'aime »

Coucou a tous… quelqu’un sait s’il n’y a vraiment plus rien après les 40k?
Je pense viser ce palier mais par curiosité ca me parait bizzare que ca s’arrête à 40k😅

Bonjour, merci pour tous vos conseils.
Je vous que vous faites tous du spins bénéfice, mais vous partez tous de 4800spins ? Vous allez jusqu’à ce que vous ayez plus de tour et ensuite jouer à chaque recharge ? Car je joue petit (grands max x20) et je vous avoue que je perds plus que je gagne (partie 17k et maintenant je suis a 14K et je viens de passer le 1.2 après avoir passer le 1.4 tôt dans la journée):thinking: .Je m’y prend peut être mal. (Derriere je ne fais pas beaucoup de coin en plus)

Je pense mettre fin a l’event et jouer que les périodes de « bouton or » en x40 x80 ou x100 pour gagner en coin.

Bientôt 2 semaines ici, j’ai lu beaucoup mais j’ai du mal. :pensive:

En tout cas merci a vous et bon jeu

2 « J'aime »

C’est la sequence que j’utilise et c’est vrai qu’elle va plutôt bien :wink: en tout cas merci pour toutes ses explications :blush:

Cc. Oui il paraît que c’est le dernier palier à spin.apres c’est que des coins

Bonjour,

Techniquement pour les serveurs du jeu on commence à 4800 mais en réalité on a plus que ça, c’est ce qu’on appel le glitch. Vous aurez accès à certaines information concernant cette technique quand vous passerez au niveau 2 sur le forum

Non on ne dépense pas tout nos tours, en tout cas pas si on sais qu’on ne passera pas le palier, il faut savoir s’arrêter à temps

Sur chaque événement on adapte une séquence de jeu, celle ci est différente en fonction de l’événement, vous pouvez rechercher dans la barre de recherche en haut à droite les différentes séquences

4 « J'aime »

Oh lala je suis furax j’ai eu les 3 symboles en x20 et d’un coup je vois que 12pts pfff l’explosion de mise c’est terminer au même moment :sob: ça devrais rester en x20 je ne comprend pas pourquoi il remette en x1 car le x20 y est d’office :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses.
Le glitch j’ai lu mais je vais d’abord essayer sur mon bb compte pour bien le gérer. Apres je ne suis pas téméraire j’ai toujours peur de perdre trop alors je joue sur le pointe des pieds :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci pour les séquences je vais voir ça.

1 « J'aime »

Allez on attend un tournoi et c’est la dernière ligne droite

7 « J'aime »