Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

J’ai pu remonter de + 200 milliards et c’est pas inutile parce que le VK ne devrait pas tarder à arriver en plus …

2 « J'aime »

J’ai tjrs pas joué :sweat_smile:

2 « J'aime »

Surtout t’ora le tribal :joy::joy:
Tu va être contente :rofl::rofl:

Sérieux ? Remarques tu ne perds pas grand chose ; mania pas terribles sauf hier soir tard, mais bon, heureusement que @Ludo nous à fait bénéficier des attaques bloquées parce que sinon, pas la peine :slightly_frowning_face:

C’est ça heureusement car j’aurais jamais pu aussi bien avancer… Moi il ni aura pas de vicking obliger de finir de construire car trop d’attaque :unamused: mais maintenant c’est bon j’ai l’esprit tranquille pour stocker pour de vrai :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu vas te remonter, des vikings il y en aura d’autres :wink::wink:

1 « J'aime »

Le tribal ou le trou de balle ??? :joy::joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Waouh bientôt 5T

7 « J'aime »

C’est pas une raison pour prendre les gens pour des imbéciles… par rapport à Ludo, c’est pas cool, il y a des gens qui se sont excusés, mais d’autres…c’est limite poli quoi !

1 « J'aime »


Le rêve :clap::clap:

2 « J'aime »

Moi commencer avec 4900T avec le beug j’ai du redescendre mes tours 17000 pff j’ai remonter mon stock mais bon ça fais chier quand même la j’ai pas jouer beaucoup mais déjà gagner 4000T

1 « J'aime »

puits-vecteur-fait-étoile-clipart-vecteur_csp21871500

1 « J'aime »

@Caro
Memphis Grizzlies Sport GIF by Mountain Dew

1 « J'aime »

WHOWWWW ça s’appelle faire du spins profit :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

oui mais c’est mal tombé pour une fois que j’aurais pu avoir la barre de 20k :smirk:

1 « J'aime »

Tu es à quel niveau de village @Mumu ?

Je suis au 207 et toi @Nat ??

1 « J'aime »

J’arrive au 177 :wink::wink:, je suis encore novice :joy::joy::joy:. Je ai commencé à jouer en novembre 2020

Moi je jouer mal et avec le forum j’ai mieux avancé mon probleme c’est que je n’ose pas allez trop loin dans les événements de peur de perdre trop de spins

1 « J'aime »

Comme quoi, on a tous commencé sur de mauvaises bases, :wink:, je joue mieux aussi depuis que je suis inscrite sur le forum, mon défaut c’est de vouloir aller trop loin, et ne pas savoir m’arrêter avant la catastrophe … Enfin, là, je suis devenue raisonnable et surtout plus patiente, parce que parfois, il faut accepter de moins jouer :wink: :wink:

2 « J'aime »