Et merde je suis re nrv
Coucou tout le monde oulala y a de la lecture vous avez pris quoi la on ne vous arrêtes plus
Tu veux que je te fasse un petit dessin
Juste envie de rire à défaut de pleurer à la vue du gold Trade de ce matin
Parfois ça le fait, difficile de remonter le fil… je pense que c’est dû aux nombreux commentaires qui s’ajoutent en même temps
Ptinnnnn mais pourquoi ça marche pas mais citation ça me gonfle
Citation
Bon on va aller sur un nouveau defouloir parce qu’on est en train de pourrir le poste de l’événement
Oui je viens de voir ça pfff gold trade c’est le mot magique c’est la course
Et ça marche je fais tjrs comme ça et ça marche pas et qd je fais voir ça marche
c’est bon je vais appeler Cissé le marabout
Jte répond ici pour pas faire de commentaire inutile dans son statut à ludo concernant les golds
Oui ses rageant pour ceux qui savent faire
Et pour ceux aussi qui débute dans le forum qui on pas tous compris comme moi je pensse avoir encore pas mal de chose à apprendre sur la fonctionnalité du forum malgré je li et relis
Mais malheureusement la plupart qui savent pas et qu’il font n’importe koi en demandant carte gold sont ceux qui participent jamais ou rarement au forum
Ya peut être un tri à faire
Ou alors un parrainage pour les nouveaux
Après de ce que j’ai vu c’est pas vraiment toujours des nouveaux c’est surtout des gens qui se précipitent sans se tracasser du boulot qui doit être fait en amont
Oui ses sa non rien a foutre et demande si l’on bin cool
Qui tente rien n’a rien en fête
Pour sa peut être un tri à faire en plus des niveaux
Il en avait parlé à un moment donné, mais après tu ne peux pas être responsable des gens que tu parraines… C’est chiant cette situation
Je ne vais pas aller loin non plus … tant pis, on fera des coins
Pui il voudrons tous ludo
Moi non plus vais pas allez loin