Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

C’était parfait pour faire du profit :wink:

2 « J'aime »

Oui dommage j’avais rien pour nourrir mon tigre
Allez Jte laisse aller dodo
À demain bonne nuit :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

Oui moi aussi dommage j’ai fais les 2 mania mais sans tigrou et j’ai eu que des attaques pfff j’aurai pas pensée a 2 d’affilés :smirk:

1 « J'aime »

Bravo les gazelles :clap::clap::clap:

Pourriez vous me dire dans set brésil, laquelle des 3 vous avez le plus et le moins parmi ces trois

1 « J'aime »

@stephanie J’en ai une de chaque.

.https://www.cmstrategies.fr/t/collection-de-cartes-bresil-de-coin-master-toutes-les-informations/569

Perso j’ai eu plus de mal avec Raquel au repos, elle est déjà passer en échange gold il y a un petit moment et apparement dur a avoir mais bon le viking nous les donne toute au bout d’un moment

Échange gold :star2:

Pièces en folies, mania et set blast

2 « J'aime »

Coucou et bonjour à tous, oui @Jaja , j’en ai bien profité pour remonter en coins :wink::wink::wink::wink:

2 « J'aime »

Oups pardon bonjour :wave:

Je ne peux plus gérer les golds trades comme celui de ce matin pour c’est vite le bordel:

Prochain gold trade
  • Je vous laisse gérer (et j’ arrete d’en récupérer pour vous)
  • Je mets en place un nouveau système. En cas non respect sanction 30 jours dans pouvoir demander
  • plus de gold trade ici
  • Autre idée

0 votant

2 « J'aime »

Dans l’idée :
Etre n2 = > demander adhesion groupe gold trade
Mettre explication et schema pour comment demander
Le jour du gold trade je fais 2 publications :
Une comme aujourd’hui mais 0 demande dessus. Juste vous postez quand vous avez reçu
Une autre visible que par les membres du groupe gold trade. Style demande carte or.
Mettre photo (je vous dirai laquelle) plus lien
Quand il y a un j’aime c’est que j’ai envoyé
Si quelqu’un d’autre met un j’aime c’est qu’il a envoyé
Pas de bla bla bla sur les 2 publications !!!
Rien 0 commentaire !!!

Sur la demande juste photo et lien . Si coeur dessus c’est que c’est envoyé

Sur la publication visible de tous :
Remerciement et photo de la carte reçu.

Est ce que cela semble clair ???

Une autre idée ???

Je ferai belle proc et un post d’entraînement.

Je compte sur les habituées ensuite a expliquer aux nouveaux…

Mais comme ce matin c’est la dernière fois !!!

5 « J'aime »

Coucou @Ludo , oui je te comprends, c’était vraiment la foire d’empoigne ce matin… du délire… :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:j’avais peut être une idée, où comme à la maternelle, il faut ranger ses captures dans des « cases » et que si il en manque, c’est la punition ? C’est vraiment scolaire, mais une fois de plus, les gens se précipitent sans lire. Ou bien faire un bref résumé, avec étape par étape ? Moi ça m’a tellement gonflé, que je bouillais en lisant les demandes … surtout que tu avertis à chaque fois quand même !

@Nat Des golds trade il y en a 2 types
Des pourris ou celui qui n’arrive pas à obtenir qu’il arrete le jeu

Des plus compliqués comme muffin ce matin…

Je vous mets au défi de trouver un groupe Facebook ou il y en a eu autant de donné qu’ici…

Mais ca doit etre simple et fluide… sinon c’est le bordel :frowning:

2 « J'aime »

Mais je suis entièrement d’accord avec toi, j’ai même mis un message sous ton post Facebook, tellement c’était lamentable de voir ce bordel…,

Sur Facebook m’en fou… ils ne l’auront jamais la bas :rofl::rofl::rofl:

Et ca m’amuse de voir les meme a chaque gold trade …

Je parlais d’ici.

Hahahaha, ça c’est clair ! Une procédure test serait une bonne idée, et un badge qui y serait relié, comme ça, les gens y feraient peut-être plus attention ! Moi c’est aussi le manque de mercis qui m’a frappé, tous, ne postent pas la preuve qu’ils l’ont reçue. À croire qu’ils ne se réveillent que pour venir réclamer … J’ai un peu de mal avec ça.

2 « J'aime »

@Nat
Sincèrement le merci je m’en fou…

Mais le groupe specifique pour le gold je pourrai ajouter ou supprimer les membres… une personne qui vient que pour demander et ne participe pas ne pourra plus demander… je ne sais pas si je dois dire demander ou recevoir…

Il n’y a pas eu 1 seul gold trade ou les demandes conformes n’ont pas eu… même pour Licorne…

Bref je cogite à cela … regarde a mette ca en place… mais fini le bordel comme ce matin

1 « J'aime »

@stephanie aucune :rofl::rofl::rofl:

Et jet ski la plus difficile tu as de memoire