@Nat donc tu avais 9000 tours de restes et tu as réussi ton Glitch et tu es en tiers 1 bey bravo
Voilà j’ai encore la rage
@Nat donc tu avais 9000 tours de restes et tu as réussi ton Glitch et tu es en tiers 1 bey bravo
Voilà j’ai encore la rage
@stephanie C’est parce que j’ai récolté mes 7,2K dans la dernière demie heure de l’événement du 18 mars …ensuite j’ai tout fermé et j’ai rouvert le jeu à 10h07 pour commencer le nouvel événement… je me suis fait une belle frayeur mais manifestement, ça a fonctionné
Bonjour à tous glitch reussi et redescendu avec l’autre version old un grand merci à tous c’est grâce a vous tout ça tank you
C’est cool profite
Oh je savais même pas qu’il existait cet event ^^
C’est bien la colonne 2 très bon tiers
Vous deviez avoir très peu de tours dans la barre au moment de récupérer vos récompenses
Donc vous etes en facile avec des récompenses encore meilleures …
Coucou
Bon Ben moi je me retrouve de nouveau en tiers 2, j’étais toute contente d’avoir réussi à finir mon palier à 7mn de la fin et mon doigt à glisser
Mais bon j’ai réussi à m’en sortir quand même la dernière fois, je vais me débrouiller de nouveau !!
Oui et bien tant mieux, parce que l’évènement actuel, c’est pas ce que j’affectionne le plus et mon capital de départ n’est pas ouf non plus
Bon jeu à toi, j’espère que tu pourras bon gré, mal gré, sortir ton épingle du jeu …
Je veux bien si possible
En plus pas trop de tours ca devrai être plus calme que la derniere fois😂
Ok merci pour votre réponse
Oui j’avais que 120 tours dans ma barre
Donc c’est tt a fait normal … fiez vous a la colonne 2