Evènement Coin Master du 22 mars 2021

, , , , , ,

@Nat donc tu avais 9000 tours de restes et tu as réussi ton Glitch et tu es en tiers 1 bey bravo :clap::clap:

Voilà j’ai encore la rage :slightly_frowning_face::slightly_frowning_face::slightly_frowning_face:

Le tableau

4 « J'aime »

@stephanie C’est parce que j’ai récolté mes 7,2K dans la dernière demie heure de l’événement du 18 mars …ensuite j’ai tout fermé et j’ai rouvert le jeu à 10h07 pour commencer le nouvel événement… je me suis fait une belle frayeur mais manifestement, ça a fonctionné

1 « J'aime »

Merci @Jaja :+1::+1::pray:

1 « J'aime »

Coucou à tous dans le bon tiers :pray::four_leaf_clover::blush:


Bon événement à tous :wink:
Hâte de voir le tableau des récompenses :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Bonjour à tous glitch reussi et redescendu avec l’autre version old un grand merci à tous c’est grâce a vous tout ça tank you

4 « J'aime »


Bon événement a tous :grin: plus qu’à remonter

4 « J'aime »

attention a certains compte speeder … moi malheureusement je v devoir faire sans … vérifiez bien surtout

J’ai commencé à 5/55
Le tableau ne correspond pas pour moi
Jai du loupé quelque chose ???

C’est cool profite :blush::kissing_heart:

Oh je savais même pas qu’il existait cet event ^^

1 « J'aime »

C’est bien la colonne 2 très bon tiers
Vous deviez avoir très peu de tours dans la barre au moment de récupérer vos récompenses
Donc vous etes en facile avec des récompenses encore meilleures …

3 « J'aime »
6 « J'aime »

Coucou
Bon Ben moi je me retrouve de nouveau en tiers 2, j’étais toute contente d’avoir réussi à finir mon palier à 7mn de la fin et mon doigt à glisser :sob::sob::sob::sweat_smile:
Mais bon j’ai réussi à m’en sortir quand même la dernière fois, je vais me débrouiller de nouveau !! :blush:

1 « J'aime »

Oui et bien tant mieux, parce que l’évènement actuel, c’est pas ce que j’affectionne le plus et mon capital de départ n’est pas ouf non plus :joy: :joy: :joy: Bon jeu à toi, j’espère que tu pourras bon gré, mal gré, sortir ton épingle du jeu …

Je veux bien si possible :grin::grin:
En plus pas trop de tours ca devrai être plus calme que la derniere fois😂

Ok merci pour votre réponse
Oui j’avais que 120 tours dans ma barre

2 « J'aime »

Donc c’est tt a fait normal … fiez vous a la colonne 2 :blush:

2 « J'aime »

Bonjour @Ludo
Si tu as encore de la place je veux bien
Merci

Regarde le Tableau de @Jaja , plus haut, tu es dans le tiers good :star_struck:

1 « J'aime »