Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Effectivement désolé :see_no_evil::rofl:

Idem je l’avais deja😊

1 « J'aime »

Bon à part ici ceux qui ne l’ont pas eu c’est qu’ils ne l’ont pas trouvé, qu’ils l’ont loupé ou n’en n’avaient pas besoins…

Pour ceux qui ont eu, et au vu de ce que je peux lire sur Facebook… c’etait bien plus difficile de l’avoir que d’utiliser le forum :rofl:

2 « J'aime »

Mais carrément sur mon groupe 30 la demandais et on en a pas trouvé 1 seule :sweat_smile:

Bonsoir combien de tours fait il a peu près pour faire les 75 000 points merci

@MarjorieJ c’est con j’aurai presque pu tous les servir… si ils etaient n2 … il m’en restait un peu :rofl:

2 « J'aime »

J’aimerai bien le savoir aussi car personne m’a répondu 🤷🏻

C’est ça :sweat_smile: j’ai partagé le forum sur le groupe et vanter ses mérites lol mais bon 2/3 sont venue faire un tours… Tampis pour eux lol c’est comme de partout il veulent des cartes sans trop en faire​:woman_shrugging: mais la il voie mes succès :rofl: qui sais…

60k en full x200 auto

2 « J'aime »

Ok merci benoit62 pour la réponse j ai 72000 tours ça devrait le faire

1 « J'aime »

@MarjorieJ le problème beaucoup de monde veut tout pour rien… et pensent que hop formule magique et ils vont être premier au classement mondial dans une semaine​:see_no_evil::rofl:.

Ils jouent leur vie, ne prennent pas de recul, lisent pas … ne réfléchissent pas et se plaignent…

Bref c’est le folklore de coin master. Je fais seulement un saut sur facebook la …, apparament ca a galéré grave meme pour en avoir une seule en échange :rofl:

Pas en x100? J’ai que 50k🙄

X100 oui mais j’avais explosion de mise donc x200

Je vais attendre les pièces en folies alors

1 « J'aime »

Top bon reflex pour optimiser les coins :slight_smile:

1 « J'aime »

Je tente ou pas merci

Moi je dirais oui

1 « J'aime »

Normalement sur ce type d’event meme sans bien jouer ca doit passe… attention peut etre attendre un nouveau tournoi pour les récompenses intermédiaires :thinking:

2 « J'aime »

OK merci je vais attendre et essayée j’espère ne pas devoir faire le viking

Déchaînement de série

1 « J'aime »