Evènement Coin Master du 21 février 2021

, , , , ,

Pareil je l’avais déjà et je dormais :joy::joy:

Bonsoir je cherche un vieux speeder pour cramer ceux que j ai en trop car je suis arrivée 3 eme au tournoi et du coup j ai eu plus de 1000 tours …esceque vous avez un lien a me proposer ?merci

bonsoir .merci :blush:

Le karma :grin:

Ouverture coffre a 3000 ! Carte joker !

Moi qui était parti pour aller chercher la gold du tournoi annexe :man_shrugging:t2::grin:

Et cerise sur le gâteau !! Set blast !

7 « J'aime »

Trop de la chance ,:blush:bravo!!:+1:

2 « J'aime »

Bravo timing parfait :ok_hand:

2 « J'aime »

olala je suis dégoutée, je n’ai pas eu le temps de trouver la rubrique sur le forum… :sweat_smile:

@rmk_trading toi tu es un insatiable des tours.
Ouvrir un set à 19500 tours alors que tu en avais 50 miles :flushed::flushed::flushed: il est fou lui :joy::joy::joy::joy:

:clap::clap::clap: @Caro

2 « J'aime »

Bon bah moi et mon baudet, on avance pas, mal tranquille, :joy::joy::joy: je me fais un peu de bénéfice de Tours, ouf
Pour le coffre des 30 jours j’ai eu 550 tours :expressionless::expressionless::expressionless::expressionless: enfouared de coin master , sur mon bébé j’avais eu 2400 …l…

3 « J'aime »

Bonjour pouvez vous svp m’expliquer comment appliquer ce tableau, je suis peut être une teuteu lol.

1 « J'aime »

Le tableau ? Je n ai pas compris

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je suis presque arrivé à la fin des 17k il me faut 18000 sucettes :lollipop:

Pour le moment j’ai un ratio de 1,23

Est-ce bien ou je peux faire mieux ?

Pour 1000 spins j’ai 1230 points

Je voudrais savoir vos ratio pour comparer

Bonne journée

1 « J'aime »

Je n ai pas calculé le mien :man_shrugging:t2::rofl:

41k je crois :grin::grin::grin:

M aidera à finir mon palier hihiih

Vais surement démarrer le prochain Avec 60k :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

Bonjour j’ai utilisé le Speeder que vous m’avez donné et je ne comprends pas ça m’a quand même comptabilisé les sucettes et du coup ca m a validé les 35 k de tours …Y a t il quelque chose que je n ai pas compris a l utilsation de ce speeder? Merci

@Patkiki Bonjour, j’ai trouvé ce speeder sur un groupe anglais de confiance et je ne l’ai pas utilisé, donc je ne peux rien vous dire de plus.
Désolée que ça n’ait pas marché.

1 « J'aime »

Tu ne vas plus être dans les tiers , tu vas te retrouver dans un monde parallèle :joy: :joy: :joy:

1 « J'aime »

Hahahahah grave :rofl::rofl::rofl::rofl:

Non mais c est quoi cette mania

La pieuvre ! Plus jamais !!! :grin::rofl::point_down:t2:

1 « J'aime »

Je pense que je vais liquider les 35 pou arriver à 4800 pour le nouvel événement… je n’ai pas trop le choix même si ça m’embête beaucoup :blush:

1 « J'aime »